Dans les options du forum oui
bah cay nul :o
dites, y’a d’autres extensions de php que magic_quotes_gpc qui peuvent slashent les quotes ?
WarZone va enfin changer de serveur !
Lastz ^^
Bonne nuit Startide :ane:
Bonjour Raynor et les autres aussi
:hello: Bonne semaine
:hello:
let’s go for a new week :
Week week = new Week()
week.start();
Bonjour, bonne semaine aussi
paf, 2 problèmes bloquant sur 2 systèmes différents, fé chiay
Me rend compte que j’ai pas dit preumz
Bon bah : Preumz ! :ane:
:MDR
bah s’il suit les traces de sa mère… :MDR
[:helo] Bonjour, Monde !
J’ai trop peur d’attaquer ma base de données, si jamais elle se rebiffe !? [:peur]
:hello: la missante BD! tu lui envoie un drop table Sys.systables!
Je me baguare encore avec Swing, on perd un journée à chaque fois qu’on veut utiliser un Layout, aujour’dhui: le borderLayout, ça combiné avec l’éditeur graphique qui rame pendant 1 minutes chaque fois qu’on déplace un bouton, c’est le bonheur.
J’hésite presque à tout faire à la main, et à me développer mon propre Layout.
Je m’y connaissait un peu pourtant :D, mais je trouve toujours les résultats d’affichage … déroutant.
tu fais setLayout(null)
et tu places tes composants à la main en indiquant leurs coordonnées.
oui, may cay pas retaillable
je serais prêt à les positionner à la souris (c’est vrai que c’est pratique même si c’est bien bien lent) mais quand on redimentionne la fenêtre, c’est bien de dire ce qui est fixe ou pas. C’est pour afficher un looongue liste, et ceux qui ont un grand écran voudront redimentionner pour en voir le max.
en Gridbag, apparemment, ça se taille un peu automatiquement en fonction des poids de chaque élément, etc. ce qui est un poil difficile à gérer.
En Border, mes frontières Sud et Nord sont hors fenêtre
Ah les layout en Swing… une vraire horreur
Faut savoir que c’est le truc intelligent qui est capable de changer la taille d’un champ texte, mais qui n’est pas foutu de faire passer sur plusieurs lignes un label.
Très pratique quand il est trop long car tu ne peux pas le lire complétement.
Bref, les layout de Swing c’est mi figue mi raisin.