La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Et toi, tu ne cherches plus personne pour NéOcéane ?

Nous on recrutera chez Crysa, faut dire que ça sera dur à deux mineurs de lancer un projet qui détrônera google en 2 mois :confused: !

(Deltree: TCK => Tecktonik)

C’est ce que je disais, maintenant qu’on a trouvé on ne cherche plus. En tout cas pas dans l’instant :slight_smile:

Nous allons déja voir ce que nous pouvons faire avec 1 personne de plus (en réalité deux mais personne, mais un devellopeur).

Apres si ca marche bien y aurat encore de la place. En gros faut compter pas avant le mois de Juin je pense.

+1 (mais -1 mineur prochainement :wink: )

Je suis plus étudiant TheGuit. Ceci étant, je cherche à changer de société :slight_smile: (pour la toute petite histoire stage 6 mois + période d’essai 3 mois + renouvellement = bof)

Oki :wink:

Tain les enfoirés…
Surtout vu la période où le développeur libre se fait rare.
Edité le 11/12/2007 à 21:43

Cherche dev java chez nous.

Pour le C/C++/Java vous utilisez quoi comme colorisateur syntaxique?

Notepad++
(Mais surtout Eclipse pour le Java)

Tchô :sommeil:

Ok, j’opte pour le notepad++ et après un an et demi de pratique du PHP je m’y retrouverais mieux en C/C++/Java?

Yeah l’est classe le dernier reader d’adobe!


Aujourd'hui 23h 05mn 33s > Aujourd'hui 23h 15mn 10s

Auto concat’ de mes deux :grrr:

Eclipse pour Java, jEdit pour C++. D’ailleurs, je trouve bien dommage que des fonctions de base comme l’explicit collapse ne soit pas dispo sous Eclipse (et Eclipse n’est réellement bien que pour le Java (pensé pour), le reste faut voir, je sais que pour les JSP c’est bof bof, PHP ça va, C++ = Ouille, Autre = à voir).

Pour les CV, faut déjà que je prépare mon CV. En tout cas, je sens que ma réponse va - demain - être simple : je ne suis pas dans une optique de signer le renouvellement de période d’essai.

Mais c’est quoi ce truc de ouf : fr.youtube.com… O_o

fr.wikipedia.org… :ouch:

Je connaissait absoluement pas c’est enorme !
Edité le 12/12/2007 à 02:08

Bonjour a tous :slight_smile:

Preumz (oui je me leve des fois)

Yep tt le monde :hello:

salut la compagnie :slight_smile:

:hello:

www.clubic.com… :MDR