Même pas de lien caché, chui déçu ![]()
Edité le 23/02/2008 à 00:07
Attends tu fais tous les toppages et en plus on va te filer des liens cachés ? :o
Euh ben ouais ^^
Je veille au grain :o
On ne démarre jamais assez tôt la propagande impériale : www.youtube.com…
Et tant qu’on est des armures, mais là le truc flippant c’est qu’elles sont pas pour s’amuser et délirer…
Firstz ![]()
Aller je file en convenction, à dimanche les filles ![]()
Yo :hello:
Y :hello:
[quote="_Raynor_1_1"] Ping pong informatique : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=xIQAfibzSaI) [/quote] T'es lequel _Raynor_ ? :D ça me fait penser au fire-ping-pong qu'on a fait chez nous, pas de portable, mais une balle enflammée :nexath
![]()
InSiderZ > Aucun des deux : mon vieux Dell est trop lourd pour jouer (et puis je ne suis pas un malade, tu imagine s’il t’échappe des mains…)
Edité le 23/02/2008 à 13:36
allez hop, go en hollande pour la Trance Energy :o
retour demain à 13h :ane:
C’est vrai : le câble antivol (Kensington) peut remplir ce rôle ![]()
Je cherche des petits projets à développer pour me faire un peu d’argent car je suis ruiné, vous auriez pas des connaissances qui cherchent un WebDev’ pour un projet?
Capgemini? ![]()
Sinon quel kit d’enceintes 5.1 dispo. vous me conseillerez? Je veux quelque chose de sans fil à l’arrière si possible…
(blague perso, puisque je quitte Cap et je faisais du Web)
Bah, tu as quel âge? 16 ans?
Ca y est, j’ai trouvé mon projet!
Je n’ai que 17ans et demi ![]()
Edité le 23/02/2008 à 17:39
Je n’ai que 17ans et demi
T’as pas encore les demis, mytho ![]()
C’est quoi ton projet ?
Un projet open-source, ça paye un max.
En général les client je les garde plutot pour moi ![]()
Je suis pas du genre a taper sur les petits jeunes qui bosse a la place des gens dont c’est le metier mais bon …
T’as pas encore les demis, mytho
C’est quoi ton projet ?
J’ai eu 17ans 4mois 6jours 3h et 10min en gros, soit 241152600s ?
Je vais refaire un site pour un gars à prix cassé car je le connais pas mal. Mais je suis tenu au secret professionnel :o !
Un projet open-source, ça paye un max.
Oui, en open-dollar :o !
En général les client je les garde plutot pour moi
Je suis pas du genre a taper sur les petits jeunes qui bosse a la place des gens dont c’est le metier mais bon …
Business is business :o !