La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

AH AH … AH AH … AH AH

:ane:

J’ai peut-être moins de vacances, mais chaque week-end, c’est comme ça :o

[Photo supprimée]

fumier ! :o

La Dure Vie des Développeurs Web :MDR

la publicité est interdite monsieur :o signalé au modo :ane:

J’ai ri sinon hein :smiley:

:lol:

J’ai un Asus M51Va et ya un détecteur de luminosité à droite de la webcam. Moins ya de lumière, plus la luminosité baisse, ce qui est vraiment embattent. Rien de le catalyst, mes drivers sont à jours, et tout ce qui est Fn+A ou Fn+Q ne marche pas. QQn connait-il la solution ?

troll

Installe Linux :o

/troll

Ouaip, ça c’est déjà fait, et j’ai pas le bug sous linux… donc ca vient de [troll]Windobe[/troll]
Mais je veut pas faire du only-Ubuntu, psk même avec Wine, on a pas tout genre MSN (aMSN pue), Counter (bien qu’ils aient sorti une version steam pour linux avec opengl) et tout…

Mais plz si qqn a la solution :frowning:

Google n’arrête pas de changer de look, mais les bugs perdurent…:
http://img248.imageshack.us/img248/628/capturezw.png

En parlant de ca, voilà un service que je viens de découvrir, il est plutôt violent je trouve le truc (bon je doute que ca s’installe en 5 minutes comme ils disent en revanche.

www.youtube.com…

tu saurais pas par hasard, sur la luminosité ?

Ah ça les softs :stuck_out_tongue:

Bah là brute de fonderie, je te dirais que « Moins ya de lumière, plus la luminosité baisse », c’est logique en soit :ane: … Après, quand tu dis « luminosité », je pense tu parles de la luminosité de l’écran et pas de la luminosité ambiante :paf: … Et là je vois pas du tout :neutre: …

En fait sur les laptops récent, souvent, il y a un capteur de lumière, et un programme (ou le driver pe) prend le controle de la luminosité (qu’on peut changer via le pannel de config). Mais s’il en prend le contrôle, on peut plus le changer (enfin, le changer ne change rien). Donc je demandais s’il existait un moyen de stopper cette luminosité automatique. Ca me fait ça depuis 3 jours, et j’ai pas mis a jours de drivers, rien du tout. Hors de question de faire un backup, ca me bousillerais mon dev web.

D’ailleurs, passer en mode économie d’énergie/performances élevées/Usage normal ne marche plus (ne change rien).
Mici

Demande à la hotline du fabriquant du portable, c’est encore ce qu’il y a de plus simple :neutre:

Ou pas, j’ai fait la technique du grand manitou.
Ou la technique des blondes.
J’ai tapé sur Fn + F1 → Fn + F12
Ca commence à mettre en veille,
J’ éteint mon PC à l’arrache.
Je redémarre
Tout nickel… >_>
Je savais que Windobe bugait dans le mauvais sens, mais s’il commence à buger dans le bon :nexath

Je crois que c’est plutôt l’utilisateur qui bug ce coup-ci :o

quelqu’un aurait sur son DD un doc nommé quelque chose comme ‹ le livre noir de la prestation ›?

merci d’avance.

LMGTFY =>

www.google.fr…