Bah moi aussi, mais c’est un cadeau, donc difficile de refuser :neutre:
(bon d’un autre côté, je l’avais inscrit dans ma liste pour papa noël, donc bon [:shy] ) …
Bah moi aussi, mais c’est un cadeau, donc difficile de refuser :neutre:
(bon d’un autre côté, je l’avais inscrit dans ma liste pour papa noël, donc bon [:shy] ) …
Tricheur :o
Kikou!
Ca va?
lol!
C’est pas drôle du tout… mais genre vraiment pas.
:lol:
Féchié, g pas les vidéos streamées au boulot :grrr:
C’est pas drôle du tout… mais genre vraiment pas.
Je trouve ça à chier personnellement. Je veux dire, on peut aussi mettre des rires comiques derrière certaines scènes du SdA et dans un tas d’autres films… mais je ne vois pas où est le côté marrant même de la chose…
Si encore y avait eu des voix alternatives à ce que disent Luke et son papounet épris d’amour envers son fistounet ![]()
C’est bien ce que je disais, c’est pas le fait qu’on se moque de star wars (j’adore les parodies perso ^^), mais là ya rien d’amusant je trouve. C’est pas original ou quoi que ce soit… bref c’est à chier
Je suis d’accord, et niveau technique c’est pas folichon non plus, les sons des rires sont trop forts du coup on comprends rien.
Je suis d’accord, et niveau technique c’est pas folichon non plus, les sons des rires sont trop forts du coup on comprends rien.
tout à fait :oui:
Je boycott L4D2 :o
Moi aussi (sauf si je peux l’avoir pour 15-18)
Ce pourquoi il est écrit que cette vidéo est un test « pour le fun », bande de rabat joie :o !
Beh cay « pafun » :o !
Ca c’est fun parcontre : www.reactable.com…
Pinaize… les namespaces en PHP, c’est objectivement de la merde :o
Outre la syntaxe farfelue et discutable* - A\foobar pour une fonction déclarée dans le namespace A - mais le plus fun, c’est qu’ils disent vouloir ne pas casser l’ancien code, sauf que si on fait namespace A, alors ça devient le namespace par défaut, et on n’a d’autres choix que de préfixer toutes les classes/fonctions de PHP ou utiliser un use… => et PAN les erreurs.
Preums
'tain, c’est ouf le nombre de proposition de taff quand on connait un peu symfony :bounce: …
La Symfony de Mozart ? :o
Bijour :hello:
Ca y est, je suis allé voir Avatar en 3D. Y a pas à dire, quand on a du budget, on a de quoi faire des vraiment jolies choses. Je suis charmé! Et j’ai envie de travailler dans le domaine. Maintenant je vous laisse critiquer toussa :yeux2: