C’est impressionant comment certains sont bêtes… mais à manger du foin quoi !
personne pour l’offre de dev web de clubic ? :o
moi je ne peux pas, car j’ai un préavis d’au moins 3 mois ici
…
Bah, j’avais envoyé une candidature j’ai jamais eu de réponse…
S’ils avaient voulu de moi il m’aurait contacter maintenant qu’il recherche quelque chose…
[quote="Startide"] C'est impressionant comment certains sont bêtes... mais à manger du foin quoi !
www.clubic.com…
[/quote]
Je ne trouve rien à redire dans son dernier paragraphe :neutre:
Extrait de ma messagerie Clubic interne :
[quote=gars352][quote=Raynor][quote=gars352]slt ton scanner va sur le site de ta marque de scanner car moi ma multifonction qui a 6ans marche a 100% sur vista et tu fai mentir ton en allant dan compatibilité des programmes en cliquant droit sur ton icone et propriete et compatibilité des programmes et linux peut accepter les scanner et imprimantes sans probleme donc si tu ve des infos vien me parler sur msn jeremy35200@hotmail.com si tu ve savoir des truck sur vista car windows XP sa me soule j aime bien le coter graphisme de vista aero 3D les gadjets et en+ avec Vista tu peux regarder des film en HD car il peut supporter sa et pas windows XP et microsoft ce casse le Q pour mettre a jour le driver pour que sa fonctionne parce qu au debut de XP tout le monde le crititquai et avec le temps sa a bien marcher apres ba vista c est pareil il lui faut du temps pour que tout les logiciels marche dessus aller a+ ![]()
[/quote]
http://raynorwebsite.free.fr/stuff/forum/smileys/fautes-quota_depasse.gif
[/quote]
Je men fiche de ton cauta a+
[/quote]
:ane:
(Le type m’avait envoyé le premier message suite à un post de ma part dans le topic DSA au sujet de la pétition pour sauver Windows XP : j’avais dit que, contraitement à ce qu’il disait, tout les périphériques ne fonctionnaient pas sous Vista (scanner dans mon cas).
Edité le 24/01/2008 à 10:43
:hello:
c’est une « caute » exceptionnelle :lol: moi aussi j’ai un pbm avec le scanner, => solution rachat de matos (au prix ou c’est et le temps qu’on passe à chercher un driver, c’est plus rentable)
KisScoOl> Moi aussi, j’ai un préavis de 3 mois, ça m’empêche pas de chercher ailleurs ![]()
du coup, je me remet un peu au boulot, alors j’évite un peu de venir discuter ici, mais j’ai rien contre vous les gars.
(en revanche, le forum en carton recyclé…)
deltree → www.clubic.com… ![]()
moi aussi [:shy] … et ça me permet de mettre la pression sur mon employeur actuel, voir de l’avoir au bluff des fois :o (qui à dit que ça servait à rien le poker ? [:shy] )
Et zou, nouvelle page :o Qui réussiras le grand chelem d'enchainer 5 nouvelles pages ? :o (sans flooder) :ane: Edité le 24/01/2008 à 12:05
le flood c’est pas notre genre :o
ouais, le bluff ça marche un temps, mais ce coup-ci je change vraiment (si on me donne le salaire que je demande) parce qu’au bout de la 3ème démission annulée, ils vont en avoir marre ![]()
raynor > le mec a édité son message, tu peux te taper son historique dans le topic ca vaut son pesant de cacahuètes ![]()
ah sinon : www.cahiersdufootball.net…
Ouais j’ai vu ca hier, ya des trucs interessants et d’autres trucs o.O
Je trouve dommage comment ai fait le truc perso. Pourquoi ils ont pas garder une syntaxe XML de base. Il aurait pu faire un XHTML 1.2 avec des nouveau truc mais 100% compatible avec xHTML 1.1 (et par la meme HTML 4) et en meme temps continuer le dev d’un XHTML 2 qui tranche dans le vif du sujet !
M’enfin bref ![]()
Sinon moi je vais peut etre postuler pour clubic, j’ai peut etre ma chance apres tout ! Pasque bon en ce moment ma boite me soule j’ai des employé qui sont nul et tout :ane:
Edité le 24/01/2008 à 17:03
On saura qui faire chier pour avoir des maj sur le forum :ane:
TheGuit-> Tant qu’il n’y a pas de critères de sélection sur l’orthographe, tu as toutes tes chances :ane:
![]()
Bon ben puisque c’est comme ca je reste la ou je suis ^^ jusqu’a ce que je puisse racheté Cyréalis ![]()
Bn :sleep:
Faut que j’me mettes à la commande sed, tu m’as filé de bonnes idées Benj avec ta réponse dans le topic pour renommer de la musique.
bn all ![]()
bn!
PyrO_70 > Ca faisait longtemps ! (non ?)
Dernz :sleep:
Preums :hello:
roff ca c’est du preumz tardif dites donc !