Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
First ![]()
First ![]()
hello
de lu ![]()
Par défault Il y a 20 messages par pages.
Celui-là est le 12eme.
Avis aux amateurs, le 21eme message sera le premier de la page 1000 ![]()
Trying & Waiting
On fait comment pour que quand on clique sur un lien qui baisse la page (ancre), le défilement soit doux ?
javascript ?
Ou un réglage dans le navigateur ?
J’aime pas le JS :S
Mais bon… Juste, que je sais pas comment faire :S… J’ai jamais vraiment aimé, donc jamais réellement programmé du JS.
[quote=Raynor]Ou un réglage dans le navigateur ?
[/quote]
Ouais, mais ce réglage permet juste que quand on descend avec la mollette, ca ne saccade pas l’affichage de la page.
[quote=« R3V0LT[FRa] »][Mais bon… Juste, que je sais pas comment faire :S… J’ai jamais vraiment aimé, donc jamais réellement programmé du JS.
[/quote]
Mets-toi à Prototype[/url] ou [url=http://jquery.com/]JQuery, ça a changé ma vision du javascript :super:
[quote=« R3V0LT[FRa] »][quote=Raynor]Ou un réglage dans le navigateur ?
[/quote]
Ouais, mais ce réglage permet juste que quand on descend avec la mollette, ca ne saccade pas l’affichage de la page.
[/quote]
Tu as raison.
Mais moi quand je clique sur un lien ancre : je n’ai pas de problème de saccade.
ya pas scriptaculous aussi ?
Bonjour !
OK
GG raynor pour le 1K ![]()
Congratz !
BJ :jap:
startide > scriptaculous repose sur protoype :o … mais c’est en effet quasi indispensable si tu veux prendre ton pied avec des effets graphiques ![]()
[/quote]
Tu as raison.
Mais moi quand je clique sur un lien ancre : je n’ai pas de problème de saccade.
[/quote]
Si toi tu cliques sur une ancre, il te met directement sir l’ancre, moi je veut qu’il y aille doucement
Merci merci :jap:
Y’a jQuery qui dispose de quelques effets il me semble.
(Je ne posterai pas de message sur cette page maléfique.)
Mouahaha ! :o