La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Heu… Les liens de résultats ne sont pas comme ça chez moi :confused:

Alors qu’appelles-tu un site rapide? Si la home met moins de 5s en 512k (ma connexion) je considère le site rapide.
Google a lancé igoogle pour le surplus, reste à voir si c’est pareil chez les autres. :neutre:

Ils sont définie normalement lors du survol, mais quand tu cliques si tu regardes bien ça charge une url de ce type.

j’utilises très souvent les moteur de recherche, si il met plus d’une seconde a m’afficher ma page ca me pose problème car bien souvent ce que tu recherches peut être dans les pages 20+

Preums :hello:

Deuz :o
(j’ai oublié de preumsser, j’suis là depuis 10h -_-" )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

C’est dur la vie.

Bonjour a tous :slight_smile:

Bon c’est chiant j’ai plus de place sur mon bureau

Sondage truqué ? :paf:

frimeur :o

Meuh nan, c’est pour établir de simples statistiques sur l’intelligence des français, s’tout :o

:lol:

Style, le téléphone il n’a même pas de cordon RJ11 qui le relie à sa base, stun fake :o

Xfce [:love]

t’en a pas marre de poster en même temps que moi toi ? :o


[quote="TheGuit"] [Bon c'est chiant j'ai plus de place sur mon bureau](http://theguit.free.fr/bazar/MyWorkSpace/SP_A0061.jpg) [/quote] J'avais pas vu, mais remarquez la boîte de mouchoir derrière l'écran de droite, pour les loooongues soirées en solitaire... [:shy]

C’est ça qu’il faut que je m’achète, un second écran, après avoir racheté un kit d’enceinte 5.1 avec arrière sans fil, mais qui grille pas après 3 mois. (et que je n’achète pas chez Surcouf). Mon Z-5450 … snif

Mouhahhahaah :open_mouth:

Oui le combiner est pas connecter pasque j’ai un microcasque :slight_smile:
Edité le 08/12/2007 à 18:56


[quote="Sans-Nom"] C'est ça qu'il faut que je m'achète, un second écran, après avoir racheté un kit d'enceinte 5.1 avec arrière sans fil, mais qui grille pas après 3 mois. (et que je n'achète pas chez Surcouf). Mon Z-5450 ... snif [/quote]

Les Z5450 me tente bien, c’est elle qui ont grillé ?

:etonne: Je hais ton clavier! Ils ont les même au bahut, c’est trop chiant les touches du bas qui sont trois fois plus hautes, et en plus les touches sont même pas souples, faut bien appuyer perpendiculairement, et de surplus il est bruyant :-@:

Personnellement j’ai jamais été autant satisfait qu’avec ce compaq bidon qu’on voyait souvent avant dans les centres commerciaux, touches souples, silencieux et basique.

Coucou les gens :hello:

Tiens, salut PyrO :slight_smile:

Moi, je file, à ciao bonsoir :hello:
Edité le 08/12/2007 à 22:52