Je m’auto quote, si LAN il y a, pour moi c’est vendredi ou rien ![]()
Je vais avancer l’idée [:shy]
Si LAN il y’a, ce sera chez Vashfole de toute façon :o
C’est probablement mort pour moi. Soit on me colle une astreinte au taf, soit c’est ma chérie qui va m’en proposer une :ane:
Le problème pour moi sera le retour, parce que si on fini tard, les transports en commun c’est pas gagné :paf:
Le problème pour moi sera le retour, parce que si on fini tard, les transports en commun c’est pas gagné :paf:
t’as plus ton épave qui te servait de voiture ? [:shy] …
Non, c’était la voiture de mes parents, et plus de voiture pour moi ![]()
Non, c’était la voiture de mes parents, et plus de voiture pour moi
Ah ok
… bah moi de toute façon, je ne fais pas le taxi :o
Ya 4 choix possible :
- Je ne viens pas
- Je repars avant 22h
- Quelqu’un qui habite pas loin de chez moi peut me ramener
- je dors sur place
Pick a choice :o
Ya 6 choix possible :
- Je ne viens pas
- Je repars avant 22h
- je dors sur place
- on fait ça chez toi
- on fait comme la semaine dernière: chacun chez soit et left 4 dead pour tousPick a choice :o
Edité le 06/05/2009 à 16:30
Les LAN se divisent en 10 catégories :
- celles avec dalai
- et celles sans dalai
:ane:
Dalai-Lama:
Ya 6 choix possible :
- Je ne viens pas
- Je repars avant 22h
- je dors sur place
- on fait ça chez toi
- on fait comme la semaine dernière: chacun chez soit et left 4 dead pour tousPick a choice :o
Ah ben on peut faire ça chez moi effectivement ![]()
Faut juste trimballer des PC parce que yen a que 2 chez moi ^^
[quote="Startide"] Les LAN se divisent en 10 catégories [/quote] Geek :o Edité le 06/05/2009 à 16:36
Ya 4 choix possible :
- Je ne viens pas
- Je repars avant 22h
- je dors sur place
- DarKChAm’s way: VPNPick a choice :o
Ah ben on peut faire ça chez moi effectivement
Faut juste trimballer des PC parce que yen a que 2 chez moi ^^
Bon bah … vu comment c’est partis, je pense ça va être chacun chez soit :ane: …
Bande de noobs ^^
Dalai-Lama:
Ah ben on peut faire ça chez moi effectivement
Faut juste trimballer des PC parce que yen a que 2 chez moi ^^Bon bah … vu comment c’est partis, je pense ça va être chacun chez soit :ane: …
Bon, après discussion de couple, si vous venez chez moi, vous pouvez venir dès vendredi après midi, et même dormir sur place, ma copine revient samedi dans l’après midi ![]()
Après techniquement, j’ai 1 PC + mon portable + 1 écran, donc si vous amenez une tour + clavier + souris, on peut jouer a 3.
Dalai a une copine !:ouch:
Startide se réveille :MDR
Après techniquement, j’ai 1 PC + mon portable + 1 écran, donc si vous amenez une tour + clavier + souris, on peut jouer a 3.
Hum, c’est un bon compromis :o
Je fais suivre et je te tiens au jus ![]()
Edit: bon, ça prend bonne forme pour vendredi … on serait 3 avec 2 ordis (tour / clavier / souris) + 1 écran plat … ce serait jouable ?
Edité le 06/05/2009 à 20:19
Ce week end, j’ai fait partie de la centaine de grands malades de la Rebel Legion et de la 501st qui sont partis au pays des moules-frites et du chocolat pour inaugurer l’expo Star Wars qui a posé ses speeders à Tour & Taxis. Mes sabres lasers et mes costumes dans la valise, et c’était parti pour trois jours de folie furieuse.
:arrow: ils sont aussi geeks l’un que l’autre, Mon Dieu ! :peur:
Dalai-Lama:
Hum, c’est un bon compromis :o
Je fais suivre et je te tiens au jus
Edit: bon, ça prend bonne forme pour vendredi … on serait 3 avec 2 ordis (tour / clavier / souris) + 1 écran plat … ce serait jouable ?
Ben pas de soucis, yaura juste un gars qui pourra pas jouer, mais au pire j’ai la wii si il s’ennuie ![]()
Sinon si vous comptez dormir, faudra amener des duvets ![]()