Très sympa la St Patoche! Gloups:miam:
Le pipotron :MDR
ça marche ^^
:ane:
C’est très sinistre comme générateur O.o!
Primero :hello:
secundero !
Bouhero ! :hello:
:hello: audi quattro :o
Ahah, y’a Bernard Minet au taff ![]()
http://www.coucoucircus.org/da/images-da/bioman-chansons.jpg
ha trop fort ca, je l’ai vu au toulouse game show, c’était un spectacle sympa franchement.
Hé question :
j’ai mon ancien forum sous tForum, script de forum plus qu’exotique il va sans dire ^^
je passe sous SMF, mais j’aimerais bien réimporter mon merdier là dedans…
Bref, faire la convertion c’est un peu compliqué « à la main ». Est ce qu’il existe un outil qui me permettrait de dire : telle table c’est telle table, tel champ c’est tel champ, et tel champ on en fait rien, et hop pouvoir facilement réimporter de la sorte ?
Demande à Biouman!! ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Aujourd’hui, mon fils regardait le chat passé avec curiosité. C’est là qu’il a dit son premier mot. Non pas Papa, ni Maman, mais Geek, le nom de mon chat… VDM
hahahahahah
:nexath
(LAST)
Lastage.
PS : mdr l’ump… enfin bon, fallait pas attendre autre choses de ce genre de personnes…
Tututu :o