La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Très sympa la St Patoche! Gloups:miam:

Le pipotron :MDR

ça marche ^^

:ane:

C’est très sinistre comme générateur O.o!

Primero :hello:

secundero !

Bouhero ! :hello:

:hello: audi quattro :o

Ahah, y’a Bernard Minet au taff :smiley:

http://www.coucoucircus.org/da/images-da/bioman-chansons.jpg

ha trop fort ca, je l’ai vu au toulouse game show, c’était un spectacle sympa franchement.

Hé question :

j’ai mon ancien forum sous tForum, script de forum plus qu’exotique il va sans dire ^^

je passe sous SMF, mais j’aimerais bien réimporter mon merdier là dedans…

Bref, faire la convertion c’est un peu compliqué « à la main ». Est ce qu’il existe un outil qui me permettrait de dire : telle table c’est telle table, tel champ c’est tel champ, et tel champ on en fait rien, et hop pouvoir facilement réimporter de la sorte ?

Demande à Biouman!! :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

www.chromeexperiments.com…

Aujourd’hui, mon fils regardait le chat passé avec curiosité. C’est là qu’il a dit son premier mot. Non pas Papa, ni Maman, mais Geek, le nom de mon chat… VDM

hahahahahah

Preumz!

www.pcinpact.com…

Ils sont pas fort à l’UMP ? :smiley:

:nexath

(LAST)

Lastage.

PS : mdr l’ump… enfin bon, fallait pas attendre autre choses de ce genre de personnes…

Tututu :o