Ben Java/JEE donc. Je ne vois pas ce qu’il y a sorcier ![]()
Puis une SSII n’est pas obligatoirement orientée informatique de développement, non?
Ben Java/JEE donc. Je ne vois pas ce qu’il y a sorcier ![]()
Puis une SSII n’est pas obligatoirement orientée informatique de développement, non?
Ok, donc selon tes critères, j’étais également dans une SSI orientée informatique de développement qui faisait beaucoup de JEE.
Tant pis pour eux, ils n’auront pas plein de touristes sur leur île et pis c’est tout [:eveden] :ane:
Ca y est, je reviens de Watchmen. Nos habituels détracteurs de films auront surement leurs mots à dire, et savent d’ores et déjà à quoi s’attendre quant à mon point de vue. Le film n’a rien d’extraordinaire, pas d’effets spéciaux à vomir, pas de paillettes, un film simple et une histoire qui se veut légèrement banale, et pourtant. Film génial, il est vrai que j’adhère entièrement au concept de l’anti-héros, cynique et méprisable, mais tellement humain. Je le recommande à tous les passionnés de SF/Fantasy aux super héros : j’ai adoré. Le coté un peu violent ou gore de certaines scènes apportent une dimension qui distingue ce film du disney, dans la lignée de 300 ce n’est pas un film tout public.
A blackouté : www.bbnwn.eu…
Non mais. (par contre, j’ai laissé la pub :D)
Je viens de faire pareil avec SSO ^^
J’ai la signature depuis un moment sur divers forums ![]()
Et first !
Bouh :hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
GG
Je vais peut-être le rendre moins chiant, et remettre l’ancien thème. Mais mettre ça au moment du vote de la Loi.
Sous chrome on fait quoi ? ![]()
Bon apétoche ! :bounce:
Chrome? on va se faire f**tre
fallait pas utiliser ce navigateur.
:o!
Juste que avec la résolution pourav’ à l’INSA on voit juste le texte sur FX…
C’est une excellent navigateur chrome, ca marche très bien ^^
Je dis pas. Mais c’est du Google. C’est aussi bien qu’Apple.
D’un point de vue politique je suis d’accord, d’un point de vue utilisation j’en suis très content perso ![]()
LOOOLZ :
Z’êtes pathétique avec vos navigateurs graphiques :o
Rien ne vaut un bon lynx [:shy]