Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Last :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Last :o
Et non :o
Combo First/Preumsage :hello:
Secondz ^^
:na:
Quand les licenciés de Microsoft touchent «trop» :MDR
De la merde Excel, il ferait mieux d’utiliser OpenOffice chez Microsoft :paf: …
Coucou les gens :hello:
Tu as oublié de mettre à jour ton avatar InZy :hidden:
Pour les Lyonnais intéressés, je distribue des crèpes à mes voisins absents, donc j’en ai en rab’ là… Moi qui voulait faire le gentil et connaitre un peu mes voisins, ça craint
!
Ce weekend, je passe mon niveau 1 de plongée \o/
Niveau 1 = 10m ?
Tu es sur Villeurbanne / La Doua ?
20m avec accompagnateur
Nah, Lyon 8, a côté de la grande mosquée.
Pfff ça doit être chiant à trimbaler un tuba de 20m
!
C’est pour ça qu’il y a un accompagnateur, il t’aide à tenir le tuba :oui:
Ok! J’imagine que pour le niveau 2 il y a trois accompagnateurs, et 40m de profondeur, avec l’un des accompagnateur comme relais entre les deux tubas de 20m (oui, car comme chacun le sait un tuba ne fait jamais plus de 20m) en soufflant l’air dans le deuxième tuba pour le plongeur, air préalablement inspiré dans le premier tuba. Les deux autres ne servent qu’a tenir les tubas!
Recherche peu bénéfique sur google image d’un tel système voir simplement d’un tuba sudrimensionné, désolé je suis faible!
First lastage !
Edité le 24/02/2009 à 23:30
Deuz lastage. De plus, personne n’a pensé à mon annif ici, même pas Darky, tu me déçois :o
bienvenu au club ![]()
dans le temps, j’avais fait un topic plongée sur cluclu :jap: viens faire des bulles avec nous :paf:
http://www.scaph25.com/mediac/400_0/media/DUPONT$20SCAPH$20modif_modifi$C3$A9-3.jpg
:ane:
Edité le 24/02/2009 à 23:43
Arf ![]()
Pour ma seule défense je peux témoigner que j’ai du faire une RAZ de mon téléphone portable suite à plantage lors d’une connexion sur ordinateur avec myPhoneExplorer, et que j’y ai perdu tout mon agenda et mes anniversaires. Cette excuse n’excuse en rien ma conduite :
![]()
![]()
* JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENT!![]()
![]()
![]()
Oui, c’était en partie le programme de physique aux partiels du mois dernier, et j’ai pris 12 :oui:
Sors moi le mythe du crève-tonneaux de Pascal tant que t’y es, ces choses là, du mysticisme, rien de plus :o !
Edité le 24/02/2009 à 23:57
Bonaniv insiderz !
T’as eu quoi comme cadeau ? Un nouveau pare-choc arrière ?
Edité le 25/02/2009 à 01:01