http://img216.imageshack.us/img216/2313/externalisationme7.th.jpg
Startide : :o
:hello:
Sorry, l’INSA Lyon n’est que groupe B :o ! Et ma soeur est à l’ESCEM qui n’est aussi que groupe B! Dans deux ans normalement j’ai un pote qui ira aux mines, mais ça sera trop tard… Désolé!
Edité le 16/02/2009 à 16:41
La vie selon Google :ane:
OK DarKChAm, merci quand-même ! :yeux1:
Génial : orioto.deviantart.com…
Allez hop, j’suis parti ![]()
LastivOore!
Une espèce qui prolifère on dirait ![]()
(LAST)
jore :o
Notice : Votre Last a été dévoré par le LastivOore de DarKChAm.
Je test Netbeans en ce moment, et ça rox pas mal !
Pourtant c’est en Java et dieu sait que je déteste ce langage ^^
Edité le 17/02/2009 à 00:52
Eclipse sinon rien :o
Eclipse ça rame a mort, et leur gestion des plugins est a vomir !
Edité le 17/02/2009 à 01:26
Faux, ça ne rame pas plus que netbeans, et je bosse actuellement sur eclipse RCP pour faire des plugins, et ben c’est pas mal du tout (avec la surcouche SWT, j’ai l’impression de faire du GWT)
Euh j’ai les 2 installés sur mon PC, Eclipse n’est pas fluide, Netbeans l’est parfaitement (mais prend plus de RAM).
C’est p-ê cool de faire des plugins pour Eclipse, mais j’ai pas envi de passer 1 semaine pour trouver 3 plugins pas compatibles entre eux pour faire du PHP.
Netbeans PHP, tu télécharge, tu installes, et tu as tout !
De la gestion des erreurs PHP, en passant par l’auto complétion automatique, la gestion des librairies AJAX communes (jQuery, prototype, …), la connexion à la base de donnée, jusqu’à subversion.
Pour du PHP, je ne vois absolument aucun intérêt à Eclipse.
Boah, sur Eclipse 3.4 y’a PDT 2.0 qui fonctionne bien pour le PHP (doc, complétion, etc.)
Cela dit je ne connais pas Netbeans PHP :jap:
Edité le 17/02/2009 à 02:24
Oui c’est ce que j’ai essayé, mais je n’ai pas trouvé de base comment gérer la connexion MySQL ou Subversion par exemple.
Et vu que chez moi Eclipse est souvent peu réactif…
Netbeans, je l’ai utilisé uniquement à l’école, je n’ai personnellement jamais vu de projet en industrie ou l’IDE était Netbeans, que du Eclipse.
Firstage dans les règles de l’art !