et en plus tu as de l’argent qui rentre à la fin du mois :bounce: ![]()
Au top ![]()
Merci de me soutenir les gars… Allez, je me lance dans mon second exposé, et je finirais le premier plus tard… Je sens que ça va me faire du bien les vacances, j’ai une semaine de sommeil en retard là…
Bon courage darkcham !
Sur ce, je tente de laster, sans grand espoir ![]()
J’ai fait nuit blanche la veille de ma présentation (pour finir le projet à présenter) : ça marche bien aussi ![]()
Startide > :na:
Merci Startide!
Je suis bien partis pour faire de même Raynor! Le hic c’est que mes précédentes nuits sont déjà très allégées… M’enfin, je garde espoir, demain 16h ce sont les vacances (bon ok, qu’une semaine mais bon) et je viens de terminer mon exposé secondaire que j’ai mailé à ma frangine qui devrait corriger mes fautes d’anglais et me le renvoyer pour demain 10h, juste histoire de pouvoir l’imprimer à l’INSA sans fautes
!
Aller, il ne me reste plus qu’à rendre sexy ce foutu powerpoint, et le tour est joué!
Je pense que ce last est mérité, sur ce, je me lève dans une heure, mais je vais quand même me coucher, pas principe!
Je te laisse le Last.
par contre je pique le preums ^^
:hello:
Edité le 13/02/2009 à 08:37
Dormi 45min, premire exposé successfull, j’attends le second dans 15min!
tout ça ne serait pas possible sur un windows :o [:shy] …
\o/
Je remarque que le lancement de mon dernier projet (nouveau site SonoVente.com) dans la nuit de lundi à mardi est passé totalement inaperçus, merci les kopains :o
Ben si tu nous le dis pas, comment on le sait ? :o
Grmlbmlbml, Google change son favicon, ça fait la une de tous les médias de la planète façon « Ca va changer la face du monde » :o …
Moi je lance un nouveau site, personne n’en parle :o( … Bouhouhouhouhouhouh :o( …
Edité le 13/02/2009 à 17:21
google a changé son favicon ? :paf:
sort de ta galaxie :o
Il est bien laid d’ailleurs ^^
Countdown (actually up) to the UNIX Epoch time being 1234567890!
Ils pourraient faire une news sur Clu² :o