Tu as raté le hiddenlink toi :o !
Ok pour la LAN, j’ai deux manettes ![]()
Exact : j’aurais d’ailleurs vu que j’avais mal lu : c’est ma NES que j’ai encore et non pas ma Super NES ![]()
Vouaip c’est moi. (Et d’ailleur Dalai a bosser dessus aussi, il peut maintenant témoigner de la qualité (ou de la non-qualité) du code ^^)
First ^^
Hi:hello:
Ho :hello:
Bonjour à tous ,
étant novice dans la programmation , je me tourne vers vous pour avoir un peu d’aide .
J’ai été chargé de créer , pour mon club de modélisme , un site avec son forum ou plutot un forum comportant une page d’acceuil .
Il doit étre simple d’exploitation .
On a opté pour une version qui ressemblerai à ceci :
http://img176.imageshack.us/img176/9914/mbvcbcopieiq1.jpg
La partie Forum aura une structure habituelle .
Mais , comment faire ?
Merci d’avance pour votre aide ![]()
Si tu veux apprendre la programmation, vas lire ce topic : www.clubic.com…
Sinon il faudra te tourner vers des solutions alternatives toutes prêtes, mais tu aura du mal à faire exactement ce que tu attends…
À moins que quelqu’un ait un CMS bien foutu à lui proposer ?
Joomla ca peut le faire.
Wordpress ca se « tune » pas mal.
Sinon y a toujours SPIP qui permet de faire le café (au moins) ![]()
La grande premiere choses a faire est bien de coder ton design en HTML/CSS ![]()
Et ben personne ne first aujourd’hui ? Bon ben first alors ![]()
Si, je m’en charge ![]()
First :hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Pouet :hello:
Preum’s !
Merci de vos réponse mais en francais ca donne quoi :jap:
C’est un topic détente ici, c’est pas fait pour poser des questions (même si le titre est pas forcément explicite j’en conviens, sans-nom tu nous corriges ca ?).
Tu tapes wordpress, spip, ou encore joomla dans google, et tu auras toutes les explications qui vont bien.
Si tu n’y connais rien en programmation, alors tu t’es lancé dans un projet trop gros pour toi, tout simplement.
Utilises un moteur de site tout intégré, comme phpnuke où des trucs de ce genre. Mais sache que c’est de grosses usines à gaz, donc la prise en main est pas facile (par contre faut pas trop de compétences techniques car c’est généralement « assisté ».
Ouais. J’ai mis un vrai titre!
Crée un nouveau topic DesignEvo, s’il te plaît.
Trop de majuscules dans les titres tuent les majuscules dans les titres :o
Idem dans les nicks?
J’suis pas pire que darkcham… :o
:MDR Quand j’ai lu la première réplique d’InSiderZ je savais que ça me reviendrait dans la gueule!
Bref, le père noyel est enfin passé, et m’a laissé mon beau bridge Olympus à 300
! J’vais enfin pouvoir le rentabiliser en faisant des photos d’herbes, de ciel, de foret, de montagnes toutes mal cadrées avec des flous, ou si besoin des doigts sur l’objectif. :paf: