Il semble assez largement autonome. Le problème de l’autisme c’est que ca prend plein de formes différentes d’après ce qu’on m’en a expliqué. Certains plus « violentes » que d’autres.
C’est très dur à appréhender pour nous qui sommes « normaux », l’autisme c’est très compliqué pour les parents car ce n’est pas de la bêtise ou de l’idiotie en fait. C’est un système de pensée et une appréhension de l’environnement complètement en dehors de nos normes.
(je disais ça parce que j’ai des potes, bien moins « intelligent » que lui, qui ne sont pas foutus de se faire des coquillettes au beurre [:shy] :ane: :MDR )
Moi non plus je sais pas faire des coquillettes au beurre ! C’est dégueulasse ces machin là !!!
Carbonara, ya que ça de vrai !
Edité le 16/12/2008 à 17:27
BOn, la Chimie s’est bien passée finalement… Merci Raynor ^^! Hier soir j’ai vu que INSA - Grande Mosquée : 20min en velov! Mais encore faut-il que le système de velov ne déconne pas : quand tu prends un vélo défaillant qui n’est pas reconnu, et que tu le reposes, il croit que tu ne l’as toujours pas reposé, et quand il est 3h du mat’ et que l’alcool est dans l’affaire, bien sur, la hotline n’est jamais là pour aider…
Rhalala!