La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Hi :hello:

j’ouvre :hello:

Je viens de me rendre compte que mon école a désactivé mon accès à MSDNAA. Toutes les bonnes choses ont une fin :frowning:

(Enfin, il me reste mon accès de la fac mais ils mettent toujours une plombe à rajouter les nouveaux logiciels :o )

Boah c’est nul de couper l’accès :-/
Après qu’on ait pas droit aux nouveaux produits je comprends mais être obligé de récupérer toutes les ISO & Clé avant la coupure c’est vraiment naze (au final on se tourne donc vers le téléchargement illégal)

L’INSA n’est pas membre, mais le site n’est pas bloqué ^^!

Yop!

www.clubic.com…

1. Ma super idée de la plateforme crysa tombe toujours plus à l’eau…
  2. Quand l’anonymat d’internet se fait empiéter sous de bons airs de facilité et de navigation… Bientôt ce seront les états qui propulseront facebook à authentisialiser les masses, et les FAI et police du net auront accès à leur DB…
  3. Centralisation des données et autorisations = pas bon pour la sécurité

C’est ça le web 4.0, un web sans anonymat?

deuz

:hello: preum’s non-modo :smiley:

Preums inscrit en 2002 :o

Preumz non-floodeur

Premus inscrit au siècle précédent http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/anonymousguest/papy.gif

Preumz inscrit depuis toujours ('fin le 28 Nov. 00 à 00h00)

pareil: même jour, même heure, même minute, même seconde … donc t’es preums ex-aequo :o …

le 15 Févr. 01 à 00h00 ca sent un peu le bug ces heures là non ? :smiley:

:hello:

Les heures, minutes, était surment pas loggé au debut du forum, d’ou le 0h pour les plus vieux.

Dire que ça fait 8 ans que vous venez poster quasi tous les jours un mot ici… Quelle vie épanouïe :smiley: !

Bonjour a tous

BN également :wink:

Bonne nuit :slight_smile:

Dernz :wink:

Et Toppage