Moi je first :hello:
Bouh :hello:
:hello:
karting ok.
piste froide mais on s’est bien marré. ![]()
Moi c’était l’inverse, plateau surchauffé, j’ai été contraint d’abandonner mon poste en début de tournage ![]()
En presque 5 ans, c’est la première fois. Mais statique + fatigue + chaleur… j’avais hâte qu’ils terminent leur séquence (tain ca en finissais plus :D) pour enlever le casque… de préférence avant de tomber dans les pommes.
Bon du coup j’ai fait la nounou pour les autres costumés
j’aurais pas été totalement inutile ^^
Tu aurais enlevé ton BR tu aurais eu moins chaud :o
rroohhh, ptite nature va ![]()
T’as pas un camel back pour te désaltérer ?
KisSCoOl > tss, vil moqueur !
guymage > nope, le costume s’y prêtre pas particulièrement.
Et puis c’est pas tellement un soucis d’hydratation, c’est juste qu’on était en statique, sur un genre de banc (donc pas possible de se déplacer sur plus de 25cm²) et le tout avec de gros projos au dessus de nos gueules.
Le plateau était climatisé, mais bon il faisait quand même super chaud. Et puis bon c’est pas forcément rationnel, j’ai fait des trucs que je considère plus « durs », mais bon hier j’ai dû avoir un coup de fatigue, et puis voilà.
Les circuits étaient proches de la surchauffe, clone défaillant!
:non: Un clone n’a pas de circuit : ça devait plutôt être un mauvais phénotype (dû à génotype un peu bancal).
Il fait froid dehors. Je last.
hihi lastz [:shy]
Ninja!
Last
Lastz
Dalai >> va dodo ton neuveu t’attend demain de bon heure :o ^^
Edité le 29/11/2008 à 04:31
Bonjour a tous !
Deuz ![]()
Edité le 29/11/2008 à 11:27
Hello everyboy :
Troiz
Edit : J’ai trop la mort, hier j’fais tomber du coca sur le clavier de mon VAIO :sweet:
du coup, les lettres ersfwxv alt et win sont toutes dures, et les lettres (entre X et V) et (entre S et F) ne répondent plus… fout la mort ! :o
Obligé d’utiliser copier/coller pour mettre les lettres manquantes…
Edité le 29/11/2008 à 11:33
Allez insiderz, raconte nous comment s’est passée ta semaine, et n’omet aucun détail.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
En quel honneur ? :o