La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

ben je secondz alors

Z’êtes matinaux aujourd’hui dîtes donc :hello:

:hello:

Dites, Unlimited Boot CD, que vous m’avez fait télécharger jeudi, beh il fonctionne, mais je n’arrive pas à trouver comment récupérer les données… Quelqu’un sait ? :slight_smile:

copy . ? :whistle:

Tu as toujours le problème de permissions ?

euh … moi je dirais boot avec le machin pour lire une partition NTFS, et durant le boot active les options USB ou réseau, et puis transfert ?

Mais encore ? Parce que dans les différents menus, j’ai rien trouvé pour le transfert ou la copie. 'fin mon niveau d’anglais n’est pas non plus supra élevé… mais j’arrive quand même à naviguer, mais pourtant… J’trouve aucun « machin » :confused:

euh pfff … faut aller dans les filesystem tools et utiliser un navigateur, genre volkov ou maven … ensuite quand ça boot, il te pose plein de questions sur les trucs à activer (NTFS, USB, CD, etc …) … bah tu actives tout et configures comme il faut :smiley: … et puis après bah euh ça devrait aller normalement …
sinon au lieu d’utiliser les filesystem tools, regarde dans les other tools > network tools … y’a des outils pour faire des copies réseaux etc …

Sans-nom → t’as un mess dans le topic modération prog.

Merci mon p’tit Seb, j’regarde ça demain (le PC étant au taff, j’me renseigne la veille au soir pour le lendemain au petit matin :smiley: )

nous aussi on veut savoir :o

Voilà le message:

YeaH \o/

Aller tentative de lastage ^^

Ou pas ^^
LAST !

Ou pas « [i]^[1] »²

Last

1. /i ↩︎

Et c’est Raynor qui remporte cette manche haut la main, bravo Raynor ! :o
Maintenant je first, et on passe à la seconde manche. Jingle.

je ne suis ni programmeur, ni Nantais, la différence est plus subtil :smiley:

Vous pensez que ça sert à quoi un spoiler vide?

Bien vu :)!

A faire cliquer les gens sur « Citer » ?