La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

j’ai étrangement eu du mal à y jouer, pourtant je l’ai acheté et je l’attendais. Mais bon sur ma bécanne ca tournait pas terrible du tout, donc plutôt que me gâcher l’expérience du jeu…

Bon sinon j’ai maté starship troopers 3 : marauders

Muhahhaha, je reste fan de cette série, même si c’est nanaresque quand même par moments. Mais je dois dire que les vidéos clips du sky marshal valent à eux seuls de voir ce film :smiley:

+1 :confused:
Même si j’ai la bécane qu’il faut, je trouve que c’est horriblement long et lent … Et puis pour peu qu’on ait envie de suivre à fond l’histoire, il faut se lire toutes les pages de textes des dialogues, et c’est plus que bof :confused:

J’ai pas lu tous les dialogues heureusement :smiley:

Mais c’est vrai que niveau chargement c’était lourd. J’aurais aimé que les chargements se fassent en streaming, à l’image des hack &slash.

• Bourré de bug
  • Consomme beaucoup alors que niveau graphisme c’est pas non plus l’extase
  • Des chargements super chiants
  • Une IA plus que perfectible
  • Une fin (enfin des fins) bof bof

Puisqu’on cause bugs et performances, t’as pas du boulot toi ? :smiley:

Question : excel sait faire des recherches partielles ?

Genre chercher google.fr et matcher quand il trouve www.google.fr/maps ?

J’ai vu que les recherchev() avaient un truc « recherche partielle », mais ca ne semble pas fonctionner…

Yop tout le monde, tout à l’heure, OMSI! Au programme : différentielles, fonction à plusieurs variables, intégrales mutliples, produit scalaire/vectoriel, repères de l’espace (cylindrique, sphérique, cartésien)… Que du bonheur, moi je n’aime tout ça :slight_smile: !

1. oui. même qu’une fois j’étais en plein combat, avec le shotgun (5 minutions max dans le barillets), je recharge… j’en ai 16 :smiley:
  2. tout à fait; genre dés fois je ramais sans raisons…
  3. là encore, on est d’accord
  4. oh oui :smiley: mais à mon niveau, ça me va :slight_smile: j’suis pas un Fataliy moi mossieur ! ^^
  5. c’est vrai qu’on reste sur sa faim, peut-être est-ce pour nous faire casquer le ClearSky?

Dans tous les cas, la semaine prochaine : BioShock !

Bioshock, ça me fait penser que je ne l’ai toujours pas fini, je me rends compte que je ne suis pas un gamer, ya que zelda et mario qui m’intéressent.

Bioshock, là on est à un autre niveau ^^

Sans-nom > c’est déjà étrange que tu aies un barillet sur un fusil à pompe en fait :smiley:

:pt1cable: Elle veut rien dire ta phrase, si tu es intéressé par Mario et Zelda, tu es un royal gamer :slight_smile: ! (tendance old school…)

Bah c’est les fusils à pompe militaire je crois. Y a plus de cartouche que le fusil de chasse de papy.

Si c’est ça, je last :o

jore :o

Preum’s :o

Huhu :o[quote=« DarKChAm »]

:pt1cable: Elle veut rien dire ta phrase, si tu es intéressé par Mario et Zelda, tu es un royal gamer :slight_smile: ! (tendance old school…)
[/quote]

A raison d’1 opus tous les 2 ans, on est loin du stéréotype gamer…

(Hidden lastz)

Ninja Last

First :hello:

Ça y est, c’est le week-end Guymage reprend les devants :grrr:

Bon Après-Midi :hello: