La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

…oui, ou ne dis rien, c’est mieux http://www.insiderz.fr/forums/Smileys/default/ninja.png

Last.
Preums.

Yep :hello:

Quelqu’un aurait-il un bon plan pour des moniteurs 14 ou 15" pas bien cher ? Parce que bon, sur la toile, en dessous de 17", on trouve rien en écran plat :confused:
Edité le 11/11/2008 à 13:24

Pourquoi du 14/15" ?

Yop!
Ok, je me suis levé vers 13h15 mais j’ai fait la vaisselle et à manger pour ma copine qui se douchait, donc j’estime que le preum’s me revient de droit!

Sinon, hier soir, à l’UGC de Part Dieu y avait Max Payne, et ça, c’est le bien :smiley: ! L’ambiance sombre est assez bien reprise, je suis pas déçu, loin de là, surtout qu’il y a Olga Kurylenko :love:

perso j’aurai pas fait la bouffe, mais je serais parti me doucher avec la copine…

'fin c’est quand même plus utile que de bouffer :wink:

Parce que je cherche deux petits écrans, je manque de place sur mon bureau =)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Last :o

Non :o

Ouais non :slight_smile:

Kler :o

Dernz.

Bon, j’y arrive beaucoup mieux dans STALKER maintenant qu’au début :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Firstz ^^

Non :o

:hello:

Quel bonheur de ne pas preumser, vacances !

:MDR … je me posais une question sur une fonction PHP concernant la serialisation … je tapes la question sur google … premier sujet, clubic … je charges la page … et c’était un topic que j’avais créé en 2006, et qui avait obtenus une réponse :ane: :nexath …

t’es pas sérieux? :nexath

bah euh … si :paf:

sérialisation → sérieux → blague → bide → sortie. [:skyos]