La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

:MDR Je keeph trop!

Rentré (si on peut dire, voir plus bas) de disney… c’était le kif quand même de parader dans discoveryland ^^

Bon ben j’attends la copine en bas de chez elle, elles sont parties après moi de disney du coup :smiley: Heureusement que le wifi porte depuis le 4ème étage jusque de l’autre côté de la rue :smiley: :smiley:

First :o

Et topage moi aussi :)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bouh :hello:

Pratique le To, j’peux enfin stocker toutes mes musiques et mes films sur un seul disque :slight_smile: !
J’voulais savoir, sinon, j’pensais le partitionner et mettre un OS dessus, histoire de servir de dépannage en cas de problème etc… J’pourrais mettre ma Mandriva, mais pour savoir y aurait pas un OS simpliste qui prenne rien de place et qui serait pas trop bridé non plus niveau possibilités?

ubuntu?

Bah je pensais plus à genre un OS d’un ultrapocket… Un bon compromis entre Linux mode texte et une distrib’ complète.

Bonne nuit Clubic!

Fistz ^^

Second !

« Aujourd’hui 01h 59mn 59s » Héhé :sol:

BonZour les zEns!

Yo :hello:

Lastz ^^

Hophophop en direct les pieds dans l’eau :hello:

inondation? :smiley:

Yep, pas bien loin de chez moi :confused:

Super mon 8Mb qui marche que en 4Mb à cause de ma ligne de merde vien de passé à 3076kb !

merde, spa cool! :confused:

2m d’eau dans les rues à 5 kms de chez moi, des voitures retournées, des éboulements, tu vires !
Ça fait bizarre n’empêche.

quel idée aussi t’habiter chez les bouseux :o

http://jmag77.typepad.com/le_blog_de_jeanmarie_albo/images/delanoe.jpg

:ane:

On vient de retrouver vivant notre Chat, il était enfermé depuis 5 jours dans la remise des voisins, c’est un sac d’os :peur:
Edité le 03/11/2008 à 21:21