:MDR Je keeph trop!
Rentré (si on peut dire, voir plus bas) de disney… c’était le kif quand même de parader dans discoveryland ^^
Bon ben j’attends la copine en bas de chez elle, elles sont parties après moi de disney du coup
Heureusement que le wifi porte depuis le 4ème étage jusque de l’autre côté de la rue
![]()
First :o
Et topage moi aussi :)
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Bouh :hello:
Pratique le To, j’peux enfin stocker toutes mes musiques et mes films sur un seul disque
!
J’voulais savoir, sinon, j’pensais le partitionner et mettre un OS dessus, histoire de servir de dépannage en cas de problème etc… J’pourrais mettre ma Mandriva, mais pour savoir y aurait pas un OS simpliste qui prenne rien de place et qui serait pas trop bridé non plus niveau possibilités?
ubuntu?
Bah je pensais plus à genre un OS d’un ultrapocket… Un bon compromis entre Linux mode texte et une distrib’ complète.
Bonne nuit Clubic!
Fistz ^^
Second !
« Aujourd’hui 01h 59mn 59s » Héhé :sol:
BonZour les zEns!
Yo :hello:
Lastz ^^
Hophophop en direct les pieds dans l’eau :hello:
inondation? ![]()
Yep, pas bien loin de chez moi ![]()
Super mon 8Mb qui marche que en 4Mb à cause de ma ligne de merde vien de passé à 3076kb !
merde, spa cool! ![]()
2m d’eau dans les rues à 5 kms de chez moi, des voitures retournées, des éboulements, tu vires !
Ça fait bizarre n’empêche.
quel idée aussi t’habiter chez les bouseux :o
http://jmag77.typepad.com/le_blog_de_jeanmarie_albo/images/delanoe.jpg
:ane:
On vient de retrouver vivant notre Chat, il était enfermé depuis 5 jours dans la remise des voisins, c’est un sac d’os :peur:
Edité le 03/11/2008 à 21:21