La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Correction :
premier problème : à la conception, mardi
:whistle:

appli mal testé [:shy]

pas vraiment faux malheureusement :paf:
dernière mise en recette mardi matin à 10H
dispo de l’appli vers 11H
à 11H40, demande de mise en prod pour le mercredi car appli hyper urgente. (et fin des possibilité de mise en prod)
donc 40 minute de tests en mode hyper sélectif, eau bénite et cierge pour que ça passe.
mais vu que les jeux de tests son restreints et as à jour pour certaines caractéristiques, ça casse.

Le pire dans tout ça, c’est qu’une partie de l’appli, partie hyper urgente, ne sera utilisé qu’en fin de mois. :riva:

Boulets.

Nous y a une livraison hebdo avec une procédure d’homologation sérieuse!

(c’est juste le MO qui suxe :D)

Mise en prod ce soir et je passe à l’action demain matin, abstreinte aux aurores pour éteindre les éventuels incendies :smiley:
Edité le 16/10/2008 à 13:36

Chez nous c’est mensuel, avec des batteries de tests automatiques [:kramoc]

C’est ici pour jouer à celui qui a la plus grosse ? :o

bvoue alors toi avec SSO, vu que c’est les joueurs qui test au final, t’es pas le mieux placé pour la ramener :o [:shy] :ane:

C’est une béta, c’est le but :o

Non, mais les jeux vidéo, de manière générale, c’est toujours des betas :confused:

stoi le bêta !

Tiens, j’ai touché un point sensible.

Ou pas ^^

y’a donc pas de point sensible chez dalai? :smiley: :ane:

Si, aux endroits où il attrape des coups de soleil ^^
Edité le 16/10/2008 à 18:27

= partout :smiley:

Y en a un autre que tu dois connaitre Jiheme :smiley:

Cri horrifié de ma copine dans la cuisine, j’accours, un cafard dans le tiroir :paf:

Mais le pire c’est qu’elle a poussé un autre cri horrifié quand j’ai tué l’envahisseur, du genre « la pauvre bête ». Rah les femmes :o
Edité le 16/10/2008 à 20:48

Ha, j’ai poussé un cri horrifié en allumant M6 à l’instant. Je tombe sur une espèce de cafard sur pattes qui chante de l’opéra à la sauce Castafiore dans Incroyable Couillon ! Ça fait peur :o

Aller hop lastz :wink: