Second, bonne journée et bon appétit ![]()
Edité le 27/09/2008 à 11:00
:hello: les loutres
Depuis que j’ai acheté mon 22" et que je l’ai mis en dual screen avec mon 17", je suis vraiment fan aussi, j’ai trop l’impression de manqué de place sur les autres écran ![]()
Edité le 27/09/2008 à 12:12
Yep :hello:
J’ai Fx3.0.2 qui fait des siennes il me wipe tout mes cookies à chaque lancement. Donc je suis plus automatiquement logué sur tout mes sites ![]()
bugzilla.mozilla.org…
noob :o
Bah au moins tu surfes sans cookies ![]()
(Les cookies c’est le mal :o )
Edité le 27/09/2008 à 17:08
Hey
J’ai vu Dark Vador faire du DDR sur le stand DDRBelgium. Il était kewl avec son sabre laser rouge ![]()
Second :hello:
Ca ne compte pas. On grasse mat le dimanche. Donc ce n’est pas avant 12h.
First !
C’était prévisible ![]()
Firstz aussi ![]()
Yep :hello:
Session Wakeboard Hier soir, bourdayl c’est excellent !
On m’a parlé d’un dark vador présent au festival du jeu vidéo, mais je l’ai pas vu, et c’était pas qqn de chez nous.
C’était bien cool ce salon, dommage on savait pas qu’on nous filerait un stand si grand, sinon on serait venus en force ![]()
On s’est peut être croisés sans nom du coup ^^
mozer ! j’arrive pas à faire fonctionner mysql sur mon serveur windows…
j’ai lancé l’install de mysql, donc manifestement il est installé et fonctionne comme un service.
Mais comment le faire accepter par apache ? J’aurais cru que le module d’install était à même de gérer ces choses là, mais on dirait que non…
PHP tu veux dire ?
naturellement je voulais dire php ^^
PHP ne doit pas contenir la librairie MySQL par défaut dans mes souvenirs, il faut la c/c depuis qq part…
Cherche des infos sur l’install, ils doit y avoir des millions de sites qui en parle ![]()
trouvé, fallait coller php_mysql.dll, mais bon maintenant c’est quand je lance le script « d’install » de myadmin que apache tombe…
Ok ca fait planter apache quand je tente de faire tourner myadmin... event viewer me dit que php5ts.dll a tout cassé :(
bon aller je lastz ^^