Autant y aller en vélo, ça compense les frais de bouff’ pachèr :o
De retour à Nantes pour 1 semaine, enfin un peu de repos :o
Mais dans le genre, ça t’a fait 17%. Ça dépend des articles aussi. Pour ce que je veux, c’est toujours moins cher qu’en France (le FF4 DS importé coute 40 ou 50 sur le Boulevard Voltaire…), sachant que je n’ai pas qu’un seul jeu…
Passe par un pote à monaco et fait renvoyer ^^
Je n’ai pas de pote à Monaco
'fin bref
Entre le dernz et le preums :neutre:
Je prends le preums.
salut ![]()
Yop :hello:
Hello :hello:
J’ai installé subversion 1.5 sur mon serveur Debian, j’ai créé un dépôt (svnadmin create /var/svn/depot_test), un utilisateur pour ce dernier mais pas moyen de m’identifier auprès de ce dernier avec TortoiseSVN. Lorsque l’accès des anonymes étaient autorisé il ne me demandait jamais d’identifiants. Maintenant que je les aient bloqué : Il me demande bien de m’identifier mais il refuse mes identifiants.
Fichier conf/svnserve.conf :
[general]
anon-access = none
auth-access = write
authz-db = authz
Fichier conf/passwd :
[users]
user1 = abc
Fichier conf/authz :
[/]
user1 = rw
J’ai raté un truc ?
Edité le 04/08/2008 à 12:41
Essaye sans les espaces? Sinon faut se méfier de subversion win : par défaut le client prend le login Win32 de l’utilisateur (donc FOOBAR\XYZ par exemple)
Sans les espaces autour du « = » ? C’est la syntaxe donnée en exemple dans le fichier en question.
Mais vu qu’au final je devais utiliser un annuaire LDAP j’ai sauté cette mé-compréhension.
D’ailleurs, j’ai même été obligé de passer du mode stand-alone (exécutable « svnserve ») au mode Apache car c’est le seul où l’identification LDAP est possible.
Finalement, je m’en vais peut-être descendre dans le Sud demain. J’me tâte.
Et moi demain je monte dans le Nord, seulement j’ai enfin réussi à trouver des places pour le festival du bout du monde (via ma belle soeur) donc vendredi soir : Crozon
!
Y en a d’autres qui viennent festouiller?
Je devais y aller, mais finalement je vais au festival du Dalai sur Belle-Ile ![]()
C’est quel festOche ça? Y a qui?
Une seule et grande star:
www.clubic.com…
![]()
Ha ok xD!
Très peu pour moi, je suis plus genre tecktonik (c’est ça la véritable orthographe ou il y a un « c »?) toussa :o !