ni l’un ni l’autre, c’est juste que j’ai dû me blesser à la langue, et ca cicatrise pas bien. Et ces trucs là comme t’as la langue qui frotte sur tes dents, ben voilà quoi. Et comme ca fait très mal rapidement ca se propage car ton organise prend de mauvaises postures (genre tu vas avoir tendance à décaller ta machoire pour moins avoir mal… ce genre de conneries).
Bilan de la journée d’hier : prononcé deux trois mots en anglais à une réunion téléphonique et envoyé un mail.
Objectif du jour : trouver au moins deux mails à envoyer :o
Edité le 30/07/2008 à 09:40
Tu les fais pas enlever ? Moi j’ai plus de dents de sagesse (2 + 2 retirées), mais bon l’an passé le dentiste m’a dit que j’en avais un fragment « de secour », donc je risque de devoir la faire enlever elle aussi (quelle gallère).
Enfin c’est pas lié à mon soucis du moment.
Putain les dents c’est chiants je dois dire, bénis soient ceux qui ont des dents nickel, moi j’ai pas trop à me plaindre par rapport à d’autres, mais bon c’est pas l’idéal non plus je dois dire
Est-ce qu’il y a des fans de Gundam / Macross qui pourraient me fournir un intervalle de prix pour des maquettes articulées Gundam / Macross ? (notamment, la série Gundam Seed, c’est que j’voudrais le gundam de l’autre tarlouze Shinn Asuka )
Impulse gundam ? Ca dépend des gammes, t’as les GM je crois qui sont carrément superbes (par contre ca banque). en revanche je suis pas plus expert que cela, donc je pourrais pas trop te renseigner. Une chose est certaine : ne pas acheter chez conci
Petite question : des personnes ici ont passé une certification Sun développeur Java 2 version x ?
Juste histoire d’avoir un feedback et de me donner son impression sur la difficulté , etc