La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

:icon_biggrin:

Sinon ça y est, j’ai un logement sur Lyon, résidence Paradin du Crous, seulement j’vais me taper 45min pour aller à l’INSA, y a personne qui fait Bron > Villeurbanne tous les matins et/ou soirs :slight_smile: ?

'jour

DarKChAm > Demande aux INSAliens, sinon tu prends le vélo : ça va vite :slight_smile:

fin des vacances, demain gototaff :frowning: :peur:

J’mettrais une annonce post-it dans l’INSA x) !
Vite en vélo, tu dirais combien entre Bron et la Doua? (Sur le site de TCL ils me mettent 45min en moyenne avec Métro + Tram :confused: )

huhu cela ne fait que commencer ! :smiley:

InZy y a des bars sympa à Lyon que je te paye un coup :smiley: ?

Je vien de m’apercevoir que la Saison 5 de Stargate Atlantis était difusé en se moment aux US !

Je préfère SG1 :o

Oui moi aussi, mais c’est fini !

Je demande à un pote demain s’il n’y a pas des forums ou autre.[quote=« DarKChAm »]
Vite en vélo, tu dirais combien entre Bron et la Doua? (Sur le site de TCL ils me mettent 45min en moyenne avec Métro + Tram :confused: )
[/quote]
Une petite demie-heure une fois ton trajet idéal trouvé :slight_smile:
(J’habite entre La Doua et les Gratte-Ciel et je mets 15 minutes -en VTT classique- pour aller à l’Université Lyon III)

:jap:
Les velov sont pas gratuit la première demi heure par hasard :smiley: ?

Au passage je last [:kramoc]

NB: Chose apprise aujourd’hui :

• Text-property css2 compatible IE (4) + FF (1) + N (4) : text-indent
  • Pseudo-element css2 compatible IE (5) + FF (1) + N (8 ) :
  • :first-letter
  • :first-line
    Edité le 21/07/2008 à 02:48

Si, tout à fait.
La période gratuite est même de une heure si tu es un abonné TCL.
Au passage, je preums [:kramoc]

Hello :hello:

:hello:
500 mails a traiter [:vincent]
vive les vacances :fou:

Salut les loulous :wink: nouvelle semaine qui débute :wink:

DarKy : J’suis pas de Lyon, j’connais pas les bars là bas, j’fais qu’y bosser, mais ça doit bien se trouver :ane:

J’en doute pas, mais le CROUS ne m’a attribué que ce logement… Et comme je tiens à vivre avec ma copine, bah je vais devoir faire avec en risquant un peu mon année… Ils m’ont prévenus qu’il fallait 2h de boulot perso’ par jour, et comme j’habite à 45min bah c’est déconseillé car je perd déjà 1h30 à me déplacer alors que les premières année à majorité résidents à l’INSA ne perdent que 5min… Je me coucherais plus tard, c’est tout. Disons que je suis déjà peut-être mieux préparé que certains INSAliens étant donné que depuis le collège j’ai 45min pour me rendre au bahut, et que depuis le lycée je me couche pas avant 1h… M’enfin on verra bien, programme prépa tout de même…
Merci tout de même pour le lien et l’info :slight_smile: !
Edité le 21/07/2008 à 12:13

Bonjour a tous.

J’ai essayer de fabriqué une table ce week-end, ben c’est pas encore parfait mais on a un truc déja sympa :slight_smile:

On trouvera bien, faudra qu’on fasse un kimouss’ avec les autres lyonnais, y a qui à part Raynor et toi?

[quote="TheGuit"] Bonjour a tous. J'ai essayer de fabriqué une table ce week-end, ben c'est pas encore parfait mais on a un truc déja sympa :) [/quote] :@ Tu as cassé mon auto-concat' !
CREATE TABLE "nom de table"
("colonne 1" "type de données pour la colonne 1",
"colonne 2" "type de données pour la colonne 2",
... )

:neutre: