La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

J’enchaine, en direct du taf :smiley:

Idem.

C’trop court les week-end de trois jours :confused:

Vouep… j’avoue !

:hello:

c’est trop court les vacances de 3 semaines :ane:

on me dit dans l’oreillette qu’elles ne sont pas encore finies. :smiley:

:hello: De retour de chez ma belle famille :frown:
10h30 de train tout de même, pour un 14 juillet…

Mesdames, messieurs. En raisons de difficultés d’acheminement du personnel, le topage numéro 711, départ initialement prévu à 12h45 démarrera avec un retard de deux minutes environ. Clubic point com vous prie de bien vouloir accepter ses excuses.
Edité le 15/07/2008 à 12:48

La SNCF vous informe qu’une boutique restaurant est désormais disponible voiture 404 :nexath

Hum sinon ce matin mon PC ne bootait plus après un weekend de repos… ca m’inquiète…

J’entends un genre de sifflement dans l’alim (à savoir s’il était là avant… ??). Faudra que je démonte ce soir pour regarder !

Ca me le fait souvent quand j’ai un fil qui se coince dans le ventilo de l’alim :oui:

sympa le concept :smiley:
Edité le 15/07/2008 à 19:09

Déjà posté le lien :o

Pas de chance c’est auto modéré (à ma demande :D) ^^

Héhé :smiley:

s’pô juste :o :ane:

:o

Pfeuh je termine tout juste mon repas, je vais me coucher, je bosse depuis 15h :sommeil2:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

First :hello:

Yo :wink:

Bon ben alimentation de mon PC qui est dead on dirait, quand je la rebranche ca siffle et j’avais même le G15 qui commençait à clignoter…

Bref, par chance le portable fonctionne, j’ai plus qu’à rebrancher le WIFI à la maison histoire de pouvoir surfer depuis mon lit :wink:

PS : on peut vraiment rien faire pour changer les FONT de ubuntu qui sont vraiment infâmes ? :smiley:

'jour :hello:

:hello:

installer windows? :whistle: