La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Ouaip puis pas cher le futuroscope Jiheme :smiley:
Il reste des places d’ailleurs pour ceux qui veulent y aller le week-end prochain :wink:

Et hop, topage ! :D

seconpage :wink:

coucou les gens, rentrés de weekend :smiley:

Last.

& Preums.

Ah, y a des malades pour se lever à 5h, trouver le temps de poster sur le forum, et aller bosser? Je suis loin du compte avec mon levé 5h30 pour entretien 8h… sigh.

oui ^^

Yep :hello:

hop :o

bug clubic/firebug corrigé dans la version 1.2.0b4 :super:

Levé 5h officiellement, mais sortie du lit officieuse à 5h15. Passage en salle de bain, consultage des mails/postage sur clubic, déjeunage, et départ à 5h55.

+1 dur, dur de se lever aux aurores, moi ce matin c’était 9h… En vacances tout de même!

Bonjour :hello:

hello all :wink:

:hello: all

J’ai passé un bon petit week end en compagnie d’un pote que je n’avais pas vu depuis un an. :bounce:
Avec le beau temps en plus.
On a réussi à faire toutes les attractions du futuroscope, cinémas dynamiques, robot de kamel ouali, les différents cinémas en 3D + les écrans géant.
Les robots sont intéressant, on peut choisir l’intensité des mouvements, de 1 à 3. La première fois on l’a fait à 2, puis on l’a refait au niveau 3, et ça secouait un peu plus :smiley:
Pas trop de monde donc on n’a rarement attendu plus de 10 minutes par attraction.

Danse avec les robots ? Je trouve le concept marrant, par contre les sensations peuvent être un peu juste suivant la chanson sur laquelle tu tombes à ce que j’ai capté.

Perso suis allé sur trois direct, impensable de faire moins :smiley: Mais bon je suis rodé aux parcs d’attractions moi ^^ genre ca : en.wikipedia.org…

Tes lieux de divertissement ont l’air sympathiques Startide :slight_smile:

moue, je préfère les miens :o[/url] [url=http://www.pinkparadise.fr/][:shy]

GEEK! :o

Personne sur Paname le 10 juillet alors ?

Moi j’y passerais normalement, enfin je sais pas encore si c’est le 9, 10 ou 11. Mais ça sera juste entre deux trains, donc je sais pas encore combien de temps j’aurais :confused: ! Donc c’est galère :slight_smile:

Ya quoi le 10 juillet ? ^^