La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Bonsoir !
De retour des EFA (Exams de fin d’année).
Les maths, ça va, two fingers in the nose…
L’anglais, ça peut aller aussi, même si y’avait une question « piège sa mère [:eveden] »
Le Français, gniézby, j’ai pas lu le livre-thème, juste suivi les cours où on en parlait, donc pour la question suivi du livre, je pense avoir 1 point sur 3 ^^ Sinon le reste ça va aussi, mais la rédac j’ai peur de tapper un semi-hors-sujet, le sujet étant qu’il fallait faire une lettre au rédac chef d’un journal pour réagir à un article sur la violence dans le sport, afin de lui proposer des solutions. Super sujet :blaz:

Bref, premier jour, ça peut aller, je redoute demain, où on se tape élec et méca théorique, ça va être showtime !

Perso Linux je tourne avec Mandriva, et pour débuter j’ai été ultra déçu, du moins de la 2k6. L’Ubuntu est génial, j’ai tourné pas mal de temps sur une vieille version, et il tournait mieux que ma Mandrake vieilli =X ! KDE gère pas mal, la Compiz-Fusion aussi, bien qu’on s’y perd un peu dans les tonnes d’effets personnalisables, et je tiens quand même à rappeler qu’elle bouffe un peu en RAM.
La Mandriva 2k8 claque pas mal, il y a un net changement par rapport à la 2k7, mais hélas je le tiens pas à jour, et j’ai pas le temps et l’espace car cette partition me sert de stockage, mon HDD étant plein à 90%. Je regrette un peu la laideur du Kmenu, et j’ai pas réussis à le perso’ totalement.

Bref, je me lève à 3h30 cette nuit pour aller à un entretien à 13h30 à Compiègne dans une des 10 meilleures écoles d’ingé’ française pour un entretien, souwété moi bonne chance =X!

Ad repetitae ! :o

grosse merde :confused:

Allez… on pense tous à DarKChAm qui essaie de sortir un pied du lit.

Bon… dodo: + Dernz-attempt

:sleep

J’y pense, j’y pense… et moi je file pour la deuxième partie des EFA. Preums et bon réveil tout le monde !

@Raynor : chez moi ça marche les smileys, d’après ce qui a été annoncé sur le topic des bugs, ils ont corrigé un problème d’affichage de la liste sous IE là dessus, c’est peut-être pour ça que ça merdouille chez Jiheme et toi.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Firstz ^^

Yep :hello:

J’ai enfin mon camion :love:

ton camion ?

Ouep, hier soir je suis monté à Paris pour le récupérer.

http://photos.net-truck.com/photos/volkswagen-transporter-153209201107u32.jpg

:slight_smile:

C’est pour un cosplay de l’agence tous risques ?

:hello:

c’est revenu à la normale pour les smileys :nexath

Et un certain Archer elfe ? [:shy]

Par rapport aux autres archer ou à tous les joueurs ? ^^

Les 2 ? ^^

muhahha dalai il va plus s’en sortir :smiley:

Si je comprends bien je suis trop « doux » quand j’attaque, vu que je prends pas trop cher dans la moyenne…

Bon toute manière j’ai pas de RM pratiquement, on peut faire mieux que ca :smiley:

PS : intéressant ces stats ^^

Mon premier message en direct depuis Mozilla Firefox 3 beta 5 sous live session ubuntu ^^

J’aime bien :smiley:

PS : par contre les font sont po belles :frowning:

Bon ben maintenant faut regarder la suite ^^

han et topage qui plus est ! omg !

Guymage =>
Par rapport aux archer d’élite

2ème en attaque avec 97.675287356322 dpa (sur 348 combats) => le premier a 111 dpa
1er en défense avec 84.1262 drpa (sur 206 combats)

27ème en attaque avec 57.0489 drpa (sur 348 combats) => le premier a 37.75 drpa
24ème en défense avec 70.73786407767 drpa (sur 206 combats) => le premier a 56.67 drpa

Sur tous les joueurs

31ème en attaque avec 97.675287356322 dpa (sur 348 combats) => le premier a 157.52 dpa
38ème en défense avec 84.1262 drpa (sur 206 combats) => le premier a 142.14 dpa

391ème en attaque avec 57.0489 drpa (sur 348 combats) => le premier a 6.75 drpa
308ème en défense avec 70.73 drpa (sur 206 combats) => le premier a 10.76 drpa
Edité le 28/05/2008 à 10:46

Merci !

les 2x2 stats sont pour en attaque et en défense ?

en attaque
donné
reçu

en défense
donné
reçu

?
Edité le 28/05/2008 à 10:52

Nan
Dégat infligé
en attaque
en défense