Bon beh preums du jour et de la semaine, bonjour les programmeux :hello:
secondz ^^
Yep :hello:
:@ :@ Saleté de nouveau Firefox (le 3 beta 5) qui ne permet plus de taper du texte dans un champ … :grrr:
:hello:
:pfff: comment peut on utiliser un OS aussi archaïque!!!
Jiheme-> Je crois me souvenir que tu es en mission sur Angers ? ça te prend combien de temps en trajet matin et soir pour t’y rendre ?
1h10 le matin, et 1h le soir.
Vu que j’habite le sud de Nantes, le matin, je passe par Ancenis pour rattraper l’autoroute (4.5 le péage , 90km de trajet).
Alors que le soir je fais le trajet direct Angers Nantes (8.1 , 100 km de trajet).
Ok, merci pour les infos :jap:
Mon commercial m’a parlé d’une mission sur Angers, mais ça ne m’enchante guère…
Bonjour a tous !
Bonne nuit
SINON PSG EST TOUJOURS EN L1 MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ![]()
Aller je rentre à a maison pour lapin, la peine ^^
Tiens, j’ai eu des bugs sur firefox avec la mandriva 2k8, il se lance pas et je trouvais pas de log
!
Sauf que je ne vis pas à Carquefou, j’y bosse, moi je crèche sur Chantenay.
Il voulait me placer à la CNP pour faire JEE quand on avait peu de vision sur la suite de ma mission actuelle, là elle a été prolongée mais je ne sais pas jusqu’à quand.
Je suis rentré dans cette boite car elle me proposait des projets industriels, alors m’envoyer faire de la banque/assurance, non merci…
Sauf que je ne vis pas à Carquefou, j’y bosse, moi je crèche sur Chantenay.
Il voulait me placer à la CNP pour faire JEE quand on avait peu de vision sur la suite de ma mission actuelle, là elle a été prolongée mais je ne sais pas jusqu’à quand.
Je suis rentré dans cette boite car elle me proposait des projets industriels, alors m’envoyer faire de la banque/assurance, non merci…
je bosse à la cnp ![]()
j’ai des collègues qui font de la demat/Gestion electronique de fichier (filenet + j2ee), faudra que je me renseigne sur les projets [:paysan]
Sur ce, bn et tentative de lastage ![]()
Yep & preums :hello:
Edité le 20/05/2008 à 08:23
Preums! :@
Edité le 20/05/2008 à 08:23
:sol:
Spang !
Bonjour :hello:
Ouep, mais je fais 36 choses en même temps, et ce ne sont pas des topics qui doivent être modérés dans la minute qui suit.