:hello: plop !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Yep :hello:
C’est dingue la différence de prix des écrans plats entre la France et les US: c’est facilement 400 de différence ![]()
lol wut ![]()
Plop :hello:
Je viens de recevoir un mail, je suis retenu pour un entretien pour ma candidature à l’UTC… J’ai jamais eu d’entretien pour une école, ça se passe comment?
B’soir. Vous conseillez quoi comme film au ciné en ce moment ? J’irais bien voir Jackpot ![]()
J’ai été voir IronMan la semaine dernière pour info, mais j’ai été assez déçu, l’intro est vachement longue, et il n’y a que le combat final d’intéressant, tout le reste c’est du blabla… Bref, patop.
Bonuit.
Ouaip, j’compte aller le voir celui là ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
BN ![]()
Preums :hello:
Mais genre qui se lève à 6h38 un samedi bordel ? ![]()
Beh guymage :neutre:
Deuz :hello:
Salut.
www.youtube.com…
yooooda xD
J’aime bien les commentaires… la wii c’est jamais violent, et quand c’est violent ils disent que c’est trop gore ![]()
Bah mon gars, comment je ne regrette pas d’être parti si tôt ce matin, je viens de finir mon périple Nantes - Le Havre - Nantes en caisse et je viens de me payer mon VW Transporter, sa race je suis trop heureux !!!
Tu peux allez rejoindre tes amis ici
!
C’est plutôt celui-ci que je conseille:
Leur forum est une mine d’infos pour l’aménagement et la réparation ![]()
Tout de suite du web2.0 :o
Retournons aux valeurs traditionnels! Vive le web 1.0b =X
Tu vas l’aménager comme ici[/url] ou [url=http://vw.transporter.free.fr/galerie/2002/hockeneim/foto29.jpg]là tout pareil ? ![]()