La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

:ouch: Nah, l’nstitut National des Sciences Appliquées, celle de Lyon est… très bien cotée Arf.

combo first-lastz-toppage-bottompage. :o

Moi je dis menteur :slight_smile:

goto dodo, demain boulot :peur:

Nope ^^

www.starwars.com…

woot :wink:

et bn :smiley:

PS : j’ai vu deathnote le DVD et le film, c’est très très bon j’ai trouvé !

combo prems & topage, bonjour tout l’monde ! :slight_smile:

hello :slight_smile:

Yop :hello:

gizmodo.com…

OMG need ^^

:hello:

5/10 :ane:

rotfl… c’est parce qu’il y a le premier film qui est uniquement en DVD, et le second qui a été diffusé au ciné :wink: j’ai vu les deux hier et c’est pas mal, l’adaptation est réussie pour ce qui n’est finalement qu’un téléfilm amélioré (et japonais).

Par contre je doute que ceux qui ne connaissent pas la série s’en sortent avec une histoire aussi tordue, même en ayant vu un bon morceau de la série (plus que ce que couvrent les films) c’est difficile de s’y retrouver par moment.

Zut… je vais devoir me taper les mangas/anime :-/

Dites les gens j’aurais une question a propos des Design pattern, je cherche un bon bouquin en parlant, et plus didactique que le bouquin de reference.

Si vous avez des livres que vous avez lu et qui vous parraisse bien, je suis preneur :wink:

raynor : ben je sais pas, les films sont très proches de la série. minus quelques écarts c’est une conversion parfaite.

T’as peut être plus intérêt à regarder le film en premier, au moins pour que je sache si qqn arrive à comprendre :smiley:

D’autant que la série étant meilleure, tu l’apprécieras mieux après le film que voir le film après la série ^^

dontstayvirgin.com…

hahahahha, sont barges ces belges…

PS : mater les conditions d’utilisation, c’est XXL ^^

ça risque de lui prendre du temps de s’occuper de tous les puceaux du web :smiley:

deltree me manque :frowning:

Bnuit les gens!

tu veux une poupée gonflable « deltree imperator » pour combler ton manque ? [:shy]

sinon t’as le site de madame don’t stay a virgin :smiley: