La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Bon c’est pas le troue mais le tampax donc moi je vais dodoter :sommeil:

Aller hop un first à 7h37 :stuck_out_tongue:

Deuz :frowning:

DALAAIIIIIIIIIIIIIIIIII !

La capitale elfe des bois est en mysql error :frowning: :frowning: :frowning:

à mona vis, c’est une requête qui poutre :o [:shy]

ca refonctionne on dirait :slight_smile:

:etonne2:

han ce bol de topage jiheme !

ou nol :neutre:

ou mol :neutre:

vol naturellement ^^

Bonsoir. :hello:

Amateurs de fantastique et bibliovores, la saga de Robin Hobb, L’Assassion Royal est pour vous. Quel lecture/plaisir! A consommer dès maintenant et sans modération.

Pfiou… jeu vidéo terminé à quelques minutes de la dead-line et rendu dans la foulée.
Implémenter une Tortue qui peut plonger ou remonter à la surface deux heures avant la limite… c’était quitte ou double :nexath

Prems !!

ouf c’est moche ^^ j’ai lu ce matin ton message vers 8h30, mais pas vu que t’avais posté à 1h22 :stuck_out_tongue:

bijour tout le monde !

J’ai déjà vu ces exercices quelque part [:paysan]

[:eveden]

Première année = Bac+1 (cycle prépa) ou Bac+3 (cycle Ingé) ?

En lisant « deux premières années » j’ai pensé à des filles : mais je me suis dit… des filles à SUPINFO ?!? Ca se saurait :slight_smile:

1/ J’ai su le faire en C (donc proche PHP) ou ptet même en Java mais c’est des trucs qu’on ne pratique tellement plus que… j’ai tout oublié (surtout que je n’ai plus de cours d’algo :frown:) c’est triste…

2/ Ca je sais :ane: (+strtolower ? +retrait des espaces ?)

[quote="Startide"] ouf c'est moche ^^ j'ai lu ce matin ton message vers 8h30, mais pas vu que t'avais posté à 1h22 :P [/quote] En plus, je suis passé sur le forum vers 8h30, j'ai vu que personne n'avait dit quoique ce soit de nouveau, j'ai fait : "bon bah, j'ai rien à dire, je ferme l'onglet" sans tilté que je ça voulais dire que je pouvais preumser ^^

Je sais qu’ils n’en sont qu’à la moitié de leur programme d’algo et que dans leur module 3 (sur les « Structure de données ») sur 6 y’a l’exo suivant :[quote=«  »]
1.9. Détecteurs de palindromes

Un palindrome est un mot qui peut se lire dans les deux sens, de gauche à droite comme de droite à
gauche. Par exemple, « ici » est un palindrome à trois lettres.

Le programme à réaliser devra donc, après avoir saisi un mot, d’indiquer si celui-ci est un palindrome
ou non, ainsi que le nombre de lettres.
[/quote]
Edité le 01/04/2008 à 11:56

bon bah c’est au niveau alors :o