La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Ca sent le comeback PT ^^ ( Norman Reedus serai en sociation avec Kojima )

Sony essaierait même de rabibocher Kojima Productions et Konami pour que le projet puisse être relancé.
Là-dessus, je pense que Sony croit au licorne :joy: À la manière que Konami a envoyé promener Kojima, je serais surpris qu’il accepte

Oui mais n oublis pas que Kojima est un mégalo aussi :wink: ^^ . Du faite que death stranding n a pas fonctionné sur les gamers, un retour en arrière c est bien possible.

Je me suis pris DOOM Eternal. :stuck_out_tongue:

Ça va chier. :o :o :o

PC prêt, drivers Nvidia DOOOOOOOOOM installés, tout à jour, compte Bethesda linké à Steam, je suis op. :o

Le papy Gordon se met en mode RTX :

Je veux un casque VR. :o

@ImTheBeardyMan Faite tourner le casque VR !

Pas sur que ca marche le RTX en VR :roll_eyes::laughing:

Les mecs de DOOM sont cons. ^^

Entre ça la myriade de détails, genre les thermostats dans les bureaux, qui sont réglés à 666° c’est génial. ^^

Pour ceux qui trouvent que ça manque d’UT il y a Diabotical qui semble bien fun.

Je regarde un speedrun de DOOM Eternal.

Il y a un mec dans le tchat qui dit au mec : -« Tu as oublié tout le lore et les codex, slow down ! »

Crétin… :joy:

Nouvelle licence de chez avalanche studio :

Un peu de gampelay pour torchlight 3

J’ai installé World War Z, gratuit sur EGS.

C’est un left récent j’ai l’impression, c’est pas mal, je joue avec les boots pour voir déjà. :o

Ça fait combien de temps qu’un bon jeu n’est pas sorti sur PC ? Il y a un truc bien qui va sortir bientôt ?

P*tain je me rends compte à quel point j’avais lâché tout ça…

Bien pour ça que le PC tournait sur 3 pattes d’ailleurs…

Borderlands 3 est à 50% de rabais sur humble bundle, si ce genre de jeu t’intéresse

Déjà poncé.

Y’a KSP qui est gratos ce WE :stuck_out_tongue:

T’as pas récupéré Batou Arkham Knight sur EGS quand il était gratos ? C’est l’occasion, y’a de quoi faire :wink:

J’aime toujours pas. A part Asilyum, le reste…

On m’a proposé Control sur HFR. Ça à l’air sympa.

~85€ le jeu avec le season pass…

-_-’’’