La musique qui vous donne la chair de poule

:love: Toi, t’es un pote.

Eric Adams la reprise dans l’album pour rendre hommage à sa moman qui venait de décéder.

Enigma and enya - Adiemus :love:

Du Puccini en métal…
[:kend]

copaing :wink:

Ecoutes le et tu verras tu en auras des frissons tellement c’est beau :oui:

Je viens de le faire, bof bof… :confused:
La voix colle pas, écoutes ce morceau chanter par >>Pavarotti<<, tu vas halluciner. :slight_smile:

Une autre chanson que j’adore:
Aimee Mann - Its not going to stop (BO de Magnolia) :sweet:

A peu près pareil, par contre je redécouvre les joies du vynil :slight_smile:

Euuuuuuuhhhhh… je suis pas très friand de peaux de bêtes :ane: et non le meilleur chanteur metal, à mon humble avis, ce n’est pas lui…

:na: :wink:

Sinon, pour en revenir au topoc, il y a Chris Isaac (Wicked Game)…
Qu’est-ce que j’ai pu emballer là-dessus http://yelims2.free.fr/Demons/Demon09.gif

Yep Chris Isaac, c’est vraiment très bien :slight_smile:
Sinon y’a aussi les Tino et Tarentulas, ça donne pas la chair de poule, mais ça me fait vibrer (je deviens limite Berserk en les entendant :paf:)

la marseillaise dans un stade c’est pas mal aussi
les hymnes britanniques (surtout ecossais) c’est fort

Sinon y’a aussi celle là d’un groupe que je ne connais pas :
“Death by the leek”
http://deathdigger.free.fr/deathbytheleek.html

ben il marche plus :paf:
Je sais pas pourquoi d’ailleurs, j’ai rien changé et du jour au lendemain il n’a plus marché…
Je vais y jeter un oeil :wink:

Edit : il marche, par contre il faut que je remplisse la table :stuck_out_tongue:

Shawn Smith - Wrapped In My Memory [album: Shield Of Thorns]

Pas très connu, en vente uniquement sur son site internet.
Découvert dans un épisodes des Sopranos. :love:

chacun ses goûts :neutre: , moi je préfère celle de Manowar même si Pavarotti a indéniablement de la voix :wink:

Je savais que je ferais réagir :wink:
De toute manière, difficile de dire qui est le meilleur chanteur (c’est subjectif) mais E.ADAMS est très fort :super:
Et j’aime bien le style décalé “peaux de bête”, mais si je reconnais que ça peut faire sourire :whistle:

Nightwish, Kuolema Tekee Taiteilijan.

Cette chanson me fait même pleurer. :sweet:

En souvenir d’une finlandaise (la chanson est en finnois) que j’ai rencontrée en 2004 et qui a été pour moi bien plus qu’une relation “de vacances”

:jap:

Nightwish - Sleeping Sun
Nightwish - Dead Boy’s Poem
Muse - Sing for absolution
Brian adams - I Do It For You
Conquest of Paradise
Madonna - Frozen
Metalica - Nothing Else Matters
Metalica - The Unforgiven
Michael Jackson - Earth Song
Rammstein - Mutter
Rammstein - Ohne dich
Saez - Thème II - partie 1
Sarah Connor - From Sarah With Love
Tafta - C’est toi que j’attends
Within Temptation - The Swan Song
Within Temptation - Wish You Were Here

C’est marrant comme certains titres reviennent pratiquement à chaque fois :smiley:

C’est là qu’on reconnait les vrais tubes et pas ceux qu’on tente de nous refourguer à la Star’Ac :o

Y’a beaucoup de fan de Nightwish aussi :smiley:

Magnifique chanson. Le titre donne à peu près en français : “La mort fait l’artiste”

Sinon, en chanson française (il y en a peu depuis le début du topic), je mettrais bien Henri Salvador avec “Jardin d’hiver” - parfaite pour un calin.

Nightwish est mon groupe preferer !!!!! un grand fan !!!

Domage que le groupe traverse un periode difficile… pour ceux qui se tienne au courant…

'a plus Tarja :sweet:

Tiens, en parlant d’eux justement, j’en rajoute deux : Deep Silent Complete et Crimson Tide Deep Blue Sea :super:

La new chanteuse est prevue pour la fin de l’été si ils ont trouve une… esperons qu elle soit bien… y a interet que le style de nightwish soit pas dénaturer…