La musique qui vous donne la chair de poule

pour moi :
massive attack - teardrop et angel
les tetes raides - ginette
dire straits - telegraph road
fat boy slim - Rockafeller Skank

Free Bird - Lynyrd Skynyrd
Simple Man - Lynyrd Skynyrd
Don’t cry - Guns and Roses
Comfortably Numb - Pink Floyd
By My Side - Ben Harper
Black Label Society - In This River (en memoire à Dimebag un guitarhero assassiné sur scene)

voila pour moi :slight_smile: Free Bird reste quand meme la meilleur pour moi :wink:

No-one but you - Queen (la chanson du groupe en hommage à Mercury :sweet:)

C’est vrai que la BO de Zatoichi est excellente au niveau de l’ambiance :slight_smile:
J’imagine que la “house of fire” c’est quand ils mettent la maison en feu :ane:
Musique surprenante, très calme, mais avec une percu un peu plus rapide derrière, tout bonnement excellente (comme le film :wink: )

Copaing ! Je vois qu’on partage quelques points, dommage que ce ne soit pas ma maitrise des jeux de baston, hihihihi :lol: (je suis déja tres loin, caché dans une grotte :stuck_out_tongue: )

oui cache toi jeune padawan :o
Tant pis, tu viendras pas à ma soirée baston 2D avec du Zatoichi en fond sonore :ane:

http://jessimcc.free.fr/smilies/page/page3/sm148.gif

ce topic ne marche plus depuis 2006 :arf: … je peut le ressortir ??? :ane: il a l’air bien sympa :oui:

faut contribuer, sinon c’est un up inutile :o

ok … alors je contribue avec ca : fr.youtube.com… c’est lotus feet de steve vai & l’orchestre “metropol orkestra” ca s’ecoute et ca se voit aussi :love:
Edité le 28/04/2008 à 21:56

spécial mais pas mal :slight_smile:

quand il commence à jouer de la guitare on dirait du Dire Straits symphonique :paf:

Je connaissais pas et c’est franchement sympa :oui:


Sinon, je vais contribuer avec qq chansons qui me font passer des émotions fortes à chaque fois :D (j'en retrouverais sûrement d'autres plus tard ^^) :

Verdi, Requiem, Dies Irae : ici[/url] ou [url=http://fr.youtube.com/watch?v=wBBzsMqDnPE]ici

Madonna, Don’t cry for me Argentina : ici

Jeux Interdits : ici

Je vais m’arrêter là pour les chansons qui ont tendances à me déprimer parce que je me suis aperçu en cherchant les chansons qui me faisaient vibrer que c’était surtout ce type là :confused: J’ai quand même réussi à trouver des chansons qui me rendent plus joyeux, mais elles sont quand même moins nombreuses, bizarre … :confused:

Ludwig van Beethoven: Symphony No. 7 in A major Op. 92 - IV. Allegro con brio : ici

Green Day - St. Jimmy : ici

Hermes House Band feat. Dj Otzi - Live Is Life : ici (par contre vaut mieux éviter de regarder le clip pour celle-là :paf: )

mika take it easy

comme un lego - Bashung

Armin Van buuren - zocalo

www.youtube.com…

ça me file des frissons tellement c’est…je vous laisse écouter de vous même pour vous faire votre opinion :jap:

:paf: rien que le titre déjà…

grave putain v’là le clip !
lol par contre on capte rien à cki dit !

un peut de Vilvaldi , en version speed metal : fr.youtube.com…

en plus le monsieur a le pouvoir de ce dédoubler comme dans dbz [:shy]

je vois … c’est tellement …
Edité le 29/04/2008 à 18:02

c’est …comme dire…novateur dans le genre…
des paroles super tendre et surtout …

PUNAISE LA BLONDE ELLE EST TROP BIEN FOUTUUUUUUUU §§§§§§§ [:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]