La Musique dans les Jeux Vidéo

Les musiques de Blast off sont devenues gratuites. 4 musiques d ambiance plutot sympas.

:slight_smile:

http://smileys.touslessmileys.com/s4/1209/5157.gif Blast off est un jeu PSP - PS3. [:shy]
Edité le 29/12/2009 à 19:14

Mirror’s Edge: Still Alive

Ambiance medieval avec 3 titres de XIII century.
3 titres egalement pour Battle rage.

:slight_smile:

Oh et puis 2 musiques de Elven legacy.
Edité le 05/01/2010 à 04:01

Comme dit virus 2.2 , La bande original de mirror edge , me fait pleuré a chaque fin de jeux , car un personnage comme sa sa s’invente pas du jour au lendemain , le jeux et très beau , et très bien fait pour ma part , sinon j’adore tous sur ce jeux , ses une bombe et j’attends le numéro 2.:clap:

Quelques titres gratuits de Crayons physics deluxe.

Edit : 3 titres “seulement” mais tres belles musiques d ambiance.

Soit Kharma a de gros soucis de connection, soit il nous a abandonne. :frowning:
Edité le 08/01/2010 à 15:30

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais sur le site de EA on peut écouter la bande son de plusieurs de leurs jeux. Ils ont mis en place une section spéciale. :slight_smile:

Je crois que Ubisoft a fait la même chose mais les musiques ne sont pas complètes.

PS : Faudra penser à corriger la vilaine faute dans le titre du topic un jour. :whistle:

Presque tous les grands editeurs proposent du streaming pour les musiques de jeux.

Laquelle ? :confused:

Je ne suis pas spécialement doué en orthographe mais là, je ne vois pas :ane:

Message edité le 17/01/2010 à 16:51 :o

Je ne suis pas fou. :fou:

D’accord :o Cambrey est un fourbe :o (ou alors c’est Mad ? ^^)

Ah ouais OK, en regardant le lien dans l’index des topics elle y est la faute :ane:

Nan, c est Mad. Ce qui est con c est que Kharma n est plus la, et qu a 2 ou 3 jours pres j allais demarrer le meme topic. :sweet: On a fait une put1 de liste sur le forum de GoG. ^ ^)
Edité le 17/01/2010 à 18:01

Moi je veux bien mettre à jour, mais le mieux, ca reste encore de m’envoyer les listes par MP, histoire que je me perde pas :ane:

(surtout qu’en ce moment je suis sur trop plein de trucs à la fois, dont le site du Pôle Emploi et du coup, je suis moins frais pour le reste :ane: )

De counde traque pour Company of heroes sur le site de… Steam. :slight_smile:

Eh dites : toujours sur Steam : Greed.
Edité le 22/01/2010 à 15:27

Eh hop, quelques titres de Earthrise.

les 2 soundtracks et demi (car la dernière est presque un copie/collé de suicide mission) qui sont pas mal
Mass Effect 2 OST - Suicide Mission
Mass Effect 2 OST - The Normandy Reborn
Mass Effect 2 OST - The End Run

bon pour mon premier post :

vous avez la musique de Divinity II ; ego draconis (malheureusement tous les titres du jeu ne sont pas présent) , enfin cela est toujours mieux que le CD de la version Collector (qui n’a que 7 titres) :frowning: : meme site que celui de Divine Divinity & Beyond Divinity.

Pour les morceaux des anciens jeux de Sierra , certains sont en .ogx , si le player ne les reconnait pas (il suffit de les renommer en .ogg. VLC les reconnait cela étant.

WipEout HD Custom Soundtrack Edition
BioShock Soundtrack
The Witcher Soundtracks

sinon il y a cela ; mais il n’y a aucun titre PC… dommage
OC Remix Albums Il y a de quoi faire

Contrairement a ce qui a été dit plus haut, a partir du moment que vous détenez le jeu , rien ne vous en empêches de riper les musiques (il faut certains outils cela dit) : il n’y a rien d’illégal , SAUF si vous les mettez a disposition d’autres personnes.

et pour preuve , voila un exemple flagrant (c’est le meilleur exemple que j’ai sous la main)

soundtracks.mixnmojo.com… (voir a SW : knights of the old republic)
Edité le 27/10/2010 à 06:00

La BO de Beyond Good & Evil est désormais disponible gratuitement :miam:
Edité le 09/03/2011 à 15:10

Je voulais l’ajouter hier, mais j’ai oublié. Merci. :jap:
J’ai mis la liste à jour. ^ ^)

Je ne m’étais jamais vraiment penché sur ce topic, du coup je n’avais pas vu qu’on pouvait proposer des liens Youtube pour récupérer la zique par la suite :smiley:

Du coup, on pourra rajouter les superbes musiques de Titan Quest[/url] (“titan quest soundtrack” dans la barre de recherche) ; notamment la musique de [url=http://www.youtube.com/watch?v=48Vt5JcL_aw]Helos (le premier village, où l’on débute le jeu) :stuck_out_tongue:

Portal 2 dans un fichier Zip avec quelques sonneries pour l’androïde et l’ iTéléphone.

Edit: Oups pas fait gaffe pour le topic. Pas besoin de reposter dans l’autre ?
Edité le 01/06/2011 à 22:14