Les musiques de Blast off sont devenues gratuites. 4 musiques d ambiance plutot sympas.

http://smileys.touslessmileys.com/s4/1209/5157.gif Blast off est un jeu PSP - PS3. [:shy]
Edité le 29/12/2009 à 19:14
Les musiques de Blast off sont devenues gratuites. 4 musiques d ambiance plutot sympas.

http://smileys.touslessmileys.com/s4/1209/5157.gif Blast off est un jeu PSP - PS3. [:shy]
Edité le 29/12/2009 à 19:14
Ambiance medieval avec 3 titres de XIII century.
3 titres egalement pour Battle rage.

Oh et puis 2 musiques de Elven legacy.
Edité le 05/01/2010 à 04:01
Comme dit virus 2.2 , La bande original de mirror edge , me fait pleuré a chaque fin de jeux , car un personnage comme sa sa s’invente pas du jour au lendemain , le jeux et très beau , et très bien fait pour ma part , sinon j’adore tous sur ce jeux , ses une bombe et j’attends le numéro 2.
Quelques titres gratuits de Crayons physics deluxe.
Edit : 3 titres “seulement” mais tres belles musiques d ambiance.
Soit Kharma a de gros soucis de connection, soit il nous a abandonne. 
Edité le 08/01/2010 à 15:30
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais sur le site de EA on peut écouter la bande son de plusieurs de leurs jeux. Ils ont mis en place une section spéciale. 
Je crois que Ubisoft a fait la même chose mais les musiques ne sont pas complètes.
PS : Faudra penser à corriger la vilaine faute dans le titre du topic un jour. :whistle:
Presque tous les grands editeurs proposent du streaming pour les musiques de jeux.
Laquelle ? 
Je ne suis pas spécialement doué en orthographe mais là, je ne vois pas :ane:
Message edité le 17/01/2010 à 16:51 :o
Je ne suis pas fou. :fou:
D’accord :o Cambrey est un fourbe :o (ou alors c’est Mad ? ^^)
Ah ouais OK, en regardant le lien dans l’index des topics elle y est la faute :ane:
Nan, c est Mad. Ce qui est con c est que Kharma n est plus la, et qu a 2 ou 3 jours pres j allais demarrer le meme topic. :sweet: On a fait une put1 de liste sur le forum de GoG. ^ ^)
Edité le 17/01/2010 à 18:01
Moi je veux bien mettre à jour, mais le mieux, ca reste encore de m’envoyer les listes par MP, histoire que je me perde pas :ane:
(surtout qu’en ce moment je suis sur trop plein de trucs à la fois, dont le site du Pôle Emploi et du coup, je suis moins frais pour le reste :ane: )
De counde traque pour Company of heroes sur le site de… Steam. 
Eh dites : toujours sur Steam : Greed.
Edité le 22/01/2010 à 15:27
Eh hop, quelques titres de Earthrise.
les 2 soundtracks et demi (car la dernière est presque un copie/collé de suicide mission) qui sont pas mal
Mass Effect 2 OST - Suicide Mission
Mass Effect 2 OST - The Normandy Reborn
Mass Effect 2 OST - The End Run
bon pour mon premier post :
vous avez la musique de Divinity II ; ego draconis (malheureusement tous les titres du jeu ne sont pas présent) , enfin cela est toujours mieux que le CD de la version Collector (qui n’a que 7 titres)
: meme site que celui de Divine Divinity & Beyond Divinity.
Pour les morceaux des anciens jeux de Sierra , certains sont en .ogx , si le player ne les reconnait pas (il suffit de les renommer en .ogg. VLC les reconnait cela étant.
WipEout HD Custom Soundtrack Edition
BioShock Soundtrack
The Witcher Soundtracks
sinon il y a cela ; mais il n’y a aucun titre PC… dommage
OC Remix Albums Il y a de quoi faire
Contrairement a ce qui a été dit plus haut, a partir du moment que vous détenez le jeu , rien ne vous en empêches de riper les musiques (il faut certains outils cela dit) : il n’y a rien d’illégal , SAUF si vous les mettez a disposition d’autres personnes.
et pour preuve , voila un exemple flagrant (c’est le meilleur exemple que j’ai sous la main)
soundtracks.mixnmojo.com… (voir a SW : knights of the old republic)
Edité le 27/10/2010 à 06:00
La BO de Beyond Good & Evil est désormais disponible gratuitement :miam:
Edité le 09/03/2011 à 15:10
Je voulais l’ajouter hier, mais j’ai oublié. Merci. :jap:
J’ai mis la liste à jour. ^ ^)
Je ne m’étais jamais vraiment penché sur ce topic, du coup je n’avais pas vu qu’on pouvait proposer des liens Youtube pour récupérer la zique par la suite 
Du coup, on pourra rajouter les superbes musiques de Titan Quest[/url] (“titan quest soundtrack” dans la barre de recherche) ; notamment la musique de [url=http://www.youtube.com/watch?v=48Vt5JcL_aw]Helos (le premier village, où l’on débute le jeu) 
Portal 2 dans un fichier Zip avec quelques sonneries pour l’androïde et l’ iTéléphone.
Edit: Oups pas fait gaffe pour le topic. Pas besoin de reposter dans l’autre ?
Edité le 01/06/2011 à 22:14