La météo du jour - Quel temps chez vous ce vendredi 13?

T’as une tite place pour moi sur ton bateau? (je précise, au cas ou, que j’en ai déja fait et que je sais un minimum manoeuvrer :whistle: )

reviens debut 2007, j’ai commandé le nouveau moteur. si tu veux pas rentrer a la rame, mon p$$%** de moteur américain de merde est un poil capricieux

Beau Soleil et quelques nuages - 19°C - Vent 11km/h du NE - Nantes

Ca le fait pas devant les founes en question d’arriver au moteur, de se la péter puis de repartir à la rame, le moteur ne voulant pas redémarrer :confused: :paf: :ane:

Clair spa glop… c’est un coup a perdre les founes qui sont montées dans le bateau :ane:…

Par contre repartir avec la voile de kite (et au besoin une voile de para) ca peutr le faire :paf:

j’ai déja testé de tirer le bateau avec l’aile du kite. c’est très chaud mais le bateau avance correct! par contre vla l’inertie du truc :paf:

sinon j’utilise mes planches de kite pour faire du wake. et ya pas photo cay le top

http://www.youtube.com/watch?v=ZSR0qD5Ny50 :ane:

La Seinoise, avec ses oligo-excréments et son nutrinium [:faim]

Tout l’après midi à Rennes y’a fait super beau, pour dire j’ai mêm enlevé ma vest tellement j’avais chaud pour me retrouver en bête chemise, et j’étais à l’aise.

Par contre ce soir ça c’est méchemment couvert :confused: