La Grippe ou l'Araignée qui fait super mal ?

Ben lebouquiniste lui, il en a 3 :peur:

Mmh, une araignée comme ça en France…

Vious avez lu ça www.lepost.fr… ?

Ca vaut ce que ça vaut, mais la question est posée :oui:

j’ai comme une phobie des araignés :peur:

rien que d’en voir une j’en ai la chair de poule :confused: et c’est presque panique à bord :paf:

ARGH ! c’est gore les nécroses :ouch:

Alors que depuis quelques jours les rumeurs du complot mondial visant à supprimer 80% de la population mondiale en injectant des virus à la place de vaccins circulent sur le net, où en êtes vous par rapport à la grippe A?

bon l’araignée on oublie pour le moment :ane:

Pas peur de la grippe A… Nurgle ne passera pas par moi…

Pas peur des araignées… chez ma copine, c’est moi qui les attrapes pour les remettre dans le jardin… la plus grosse 6 cm

Par contre un petit article interessant pour les aranophobes … Niarkniark

la veuve noire :peur:

on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

L’araignée de mer que je trouve particulierment degueu

Bah ce n’est pas une araignée mais un crabe :o
Edité le 19/09/2009 à 09:00

Ben vi, ce n’est que ça… aucune appartenance à la famille des arachnides hormis le nom :neutre:

c’est un crabe ok mais un crabe tres moche

l’araignée dans le sens que:

quand une fille qui a peur des araignée en voie une, elle capote, elle cri et elle lance des objets sur l’araignée et évidement, il faut que quelqu’un la tue, donc cay qui qui mange les objets et ce fait transpercer les tympans? [:cyberjo]

Ou alors elle te dit “non ne la tue pas” et tu te retrouves comme un con à essayer de la sortir :paf:

ah oui cay terrible ca :lol:

Moi je sors la meuf et je tue l’araignée :smiley:

c’est comme ca que j’ai cassé ma télécommande :riva:

[spoiler]
http://www.andrew-gordon.com/images/RM-TP501.jpg
[/spoiler]

:MDR

Aucun soucis, car je déteste tuer les araignée, donc quelque soit la taille, je l’a sors sur le balcon… et c’a fait plaisir ensuite de voir ue belle toile d’araignée au coins de l’immeuble avec la grosse araignée au milieu

je me demande ce qui fait que tant de personnes ont si peur des araignées… ça vient de l’éducation? :etonne2:

La peur des parents engendre la peur des enfants…

c’est comme les guèpes, elle ne vont jamais piquer si elle ne sont pas agressé… (et j’ai été piquer par des guèpe assez souvent :ane:)

Bon ceux qui sont allergique, là je comprends leur réaction.