Ah? Je croyais qu’ils étaient dans le Tantive IV moi :paf:
Qui se lance pour écrire un cross-over entre StarWars et Retour vers le Futur ? :o
(avec une DeLorean déguisée en Faucon Millenium :ane:)
:paf:
Il faudrait faire une team Clubic ultra-secrète pour sauver la terre… :nexath
Tsss je viens voir un sujet où ça parle à l’origine d’un trou noir et finalement vous en venez à parler de cinéma [:dunk]
28 000 années-lumière en 9 ans, ça fait plus de 3 111 fois la vitesse de la lumière ! Ce texte est une pitoyable pantalonnade !
vous enquiquinez pas avec les trous noir, la grippe aviaire arrive, elle :oui:
J’espère qu’il a de bons freins ce trou noir, sinon il jamais pouvoir s’arrêter à temps pour nous engloutir :ane:
:MDR
Ouf on peut garder la Turquie hors de l’UE :o
:ane: [:shy]
:ouch: AAAAAAAAArgh ! Un nuage de coin coin qui toussent ! :ane:
C’est quoi, le monde? Une civilisation, Terre la planète, l’univers?
C’est quoi, la fin? Le chaos, la mort, le nihilisme?
Rien ne se perd, tout se métamorphose. Nous survivrons à tout, nous, c’est la Vie. Encore qu’il me déplairait d’ergo sumer dans la peau d’un crapaud, mais enfin j’imagine que, force oblige, je finirais bien par m’y faire…
Alors si tu veux j’vais te résumer le topic !
C’est des coin coin de l’espace qui ont attrappé la grippe chez Jacky Chan dans l’futur et qui reviennent sur terre cachés dans un cloud ensemancé par cyberjo et qui va atterrir aux stazunis ! Donc ils comptent envoyer Bruce Willis en smoking (assisté de bebel pour les cascades), pour nettoyer Marc Toesca et les p’tits clouds ! :pt1cable:
C’est plus clair comme ça ? ![]()
M@j@x, le show-biz est en péril, effectivement!
Pas si le trou noir peut se déplacer à Warp 9 :paf:
A propos de vitesse, il faut rappeler que les calculs d’Einstein impliquent que le seuil de la vitesse de la lumière est une limite dans le sens où elle ne peut être franchie. Je me suis plu à lire certains commentaires qui précisaient que rien n’interdisait de supposer une vitesse supérieure à celle de la lumière, dès lors que cette vitesse serait d’origine, instantanée et non acquise: il n’y aurait pas eu franchissement de la barrière 299792+kms, mais une vitesse supérieure d’origine.
C’est sérieux tout ça? (moi pas matheux!)
Sdépend de la force du vent… :paf:
Oui je ferme la porte en sortant. :pfff:
M@j@x voyons! ne sabordez donc pas un sujet aussi sérieux, grave, potentiellement angoissant, porteur de sentiments et de doutes, révélateur d’incertitudes et de ce craintes psycho-sociolo-métaphysico inhibitrices!
Rôôh mais il m’excite le bougre à me parler de la sorte ! ![]()
Ne vous excitez donc pas tout seul! : votre libido, ça marche?!
Si libido = main droite ! ouais ça marche ! :ane: