La fin du monde est-elle pour bientôt ?

Je sais ce que je vais faire quand la fin du monde va arriver.

Vais sortir un bon fauteuil hyper confortable dehors, une boisson fraiche, un pot de pop-corn, et hop, vais regarder tout ça comme si j’étais au cinéma, histoire de pas louper une miette.

mékilsonkon :lol:

Boff je plaind surtout les gesnde L’Oubékistan qui vont se faire envahir par les USA avant :’( :’(

Et dire que tout est à cause des gens qui on voté non… :pfff:

C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim.
C’est quoi ?
C’est cloud :ane:

Flippante la news !!!! [:atros]

…en même temps, sur le même site ils disent que des aliens ont hacké un satellite de communication pour se connecter à internet… [:peur] ( j’vais prévenir tous les modos au cas ou… )
http://e-pipoca.cidadeinternet.com.br/images/filmes/cena_mib.jpg

D’ou sa capacité de se dédoubler… :oui:
Et dire que vous avez cru à des FP :pfff:

Ouais l’un d’eux se faisait appeler FRAG66 ! :paf:

Sinon il y aurait aussi des extra terrestres qui essaieraient de se connecter physiquement à l’homme ! Leur chef serait un certain FBZN ! :ouch:

Pfffff ! Mais tout ça on le sait depuis tellement longtemps ! Même Mark Toesca a essayé de nous prévenir pendant des années avec son fameux “Salut les p’tits clouds !” :ane:

Damned, ils ont regardés Independance Day et ils utilisent notre méthode contre nous [:peur]

Pour continuer sur cet article Ô combien interessant… ( :smiley: )

C’est donc dimanche 1 juin 2014 à 9h15… m’enfin… comme dans les films, c’est toujours les Zétats Zunis qui vont se le prendre sur le coin de la gueule en premier… :paf:

Avec le décalage, il sera environ 3 heures du mat… je serai en train de dormir… alors je m’en fout :o

:paf:

edit: ce fake de barbare serieux :MDR

C’est bizzare cette date [:paysan]

J’aurais cru qu’il arriverai un 4 juillet, et que le premier bâtiment terrestre aspiré dans le trou noir serait la Maison blanche :paf:

étrange n’est-ce pas :ane:

9h15 mais à Paris il sera quelle heure?

edit: à Paris oou en France tout simplement… :whistle:

Y a qu’à donner une bonne LS à ce trou noir, et on en parle plus ! :neutre:

soit potentiellement 31530 parties de ba*se :ane:

Je vous rappelle en plus qu’un trou noir n’est pas, par définition, un nuage, c’est normalement une étoile trop vieille qui implose…
:slight_smile:

non ça c’est une supernova :smiley:

oui, je te l’accorde :jap: mais une étoile ayant une masse assez importante peut, après la supernova et après quelques processus, devenir un trou noir (immobile de plus)

certe mais ce n’était que la formulation de ta phrase que je reprenais :wink:

:jap: :jap: :jap: :jap: