Trop facile. :o
:sol:
Trop facile. :o
:sol:
ça fait serieux comme article :lol:
On s’en fou on sera déjà tous mort de la grippe aviaire d’ici là. :paf:
edit: sur le même site http://www.weeklyworldnews.com/features/prophecy/18445 :MDR
Aïe un vilain méchant trou noir [:peur]
J’ai une idée lumineuse (pas comme le trou noir donc, qui par définition est noir).
Il faut l’amadouer et en faire notre ami ce nuage vilain méchant pas beau. Et pour ça, rien de tel qu’une proposition d’adhésion gratuite et immédiate dans l’Europe :ane:
Quoi ? Fox MacCloud, du clan MacCloud ?
Finalement, c’est peut-être Christophe Lambert qui sera dans le film :paf:
Bah j’en connais un qui va le nettoyer au karsher :neutre:
Et puis si il veut faire son vilain quand même, on demandera à fbzn de lui empaler son trou noir au nuage, ça lui fera peur et il retournera sur M14 voir si on s’y trouve :paf:
C’est vrai qu’un trou noir de cette taille… [:faim]
:MDR
ou alors cyber va l’ensemancer avec ses turbos zoides fluos pour pas qu’il se reproduise
:lol:
:o :paf: :MDR
moi ce qui me fais le plus peur c’est pas ce trou noir mais plutot le fait que des gens arrivent a croire a ce genre de news qui se baladent sur le net :ouch:
Faudrai pas que quelqu’un qui s’occupe du JT de france2 se balade sur ce site sinon ça fais la une du JT ce soir :ane:
En supposant que “near the event horizon” signifie plus près du trou noir que de la terre, faudra m’expliquer comment le nuage fait pour parcourir plus de 14000 année-lumières en seulement 9 ans!!
Chapaï ! Euh je voulais dire chaispas ! :paf:
Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire pour arriver à se prendre la lunette des toilettes en pleine tête ? :??:
Il cherchait à photographier une mouche, pour le jeu du “Trouvez l’image”, y a LeDOC666 qui veut une mouche à lunettes :paf:
il était en train de vomir de sa cuite d’hier soir penché sur la cuve de ses toilettes et fbzn s’entrainait sur lui avant de partir chasser le grand trou noir
T’as qd même réussi à inventer le convecteur temporel :ane:
On craint rien les aliens vont nous sauver avant :MDR
Même site : http://www.weeklyworldnews.com/features/aliens/61248
:MDR