La date du 07/08/07 sur Command and Conquer 3

J’ai un peu de mal à comprendre en quoi il est nécessaire de justifier le fait de vouloir dépasser les 30 fps.

Je ne t’ai pas demandé de te justifier, j’ai demandé l’intérêt de la chose.
C’est toi qui est monté sur tes grands chevaux. :neutre:
Edité le 28/07/2007 à 20:23

bon je vais vous dire votre discussion ne sert a rien car

hisvin tu as une 8800 gts mais si tu joue avec un gar qui lui a une 5600 la vitesse se stabilisera pour tout les joueurs a celui qui ram le plus, ce qui est notmal apres tout. je voit mal celui qui a du gros matos aller plus vite que les autres joueurs. ca serait beaucoup trop désavantagé.

dans un fps, c est autre chose. chacun a sa latence. c est pour ca qu’ on peut voir des personnes avancé en saccadant.

Bah, voilà, ça c’est une réponse. :jap:

en revennant au sujet il y a 18h00 de décalages avec les US!

Euh, nan, moins… Enfin, ça dépend si on parle de la côte ouest ou est. :whistle:

cote oueeeeeeeeeeeeeest… !!! :MDR
évidemment, on n’aura pas grand chose avant minimum fin d’après-midi nous, pauvres petits européens que nous sommes… :paf:

8 heures de décalage avec la côte ouest des Etats Unis et 5 heures avec la côte est.
Je ne sais pas où se situe EA (Westwood) mais si c’est à Vancouver comme pas mal de leurs studios, c’est 8 heures. :wink:

Salut. :slight_smile:

En fait,il n’y a pas d’intérêt proprement dit,c’est le moteur SAGE qui veut ça et tous les jeux utilisant ce moteur sont limités à 30 i/s…Toutes les animations et la vitesse du jeu en lui-même sont basés sur cette limite de 30 i/s. :slight_smile:

C&C Generals,LOTR BFTME I & II,etc,ils sont tous limités à 30 i/s,c’est une limite technique.

Tiens t’es toujours vivant, coms. [:shy]

Non,je suis revenu d’entre les morts pour apporter la parole divine. :o

:ane:

J’avais lâché le forum lors de l’abandon de MD.net pour cette moisissure qu’est IPB mais je reviens de temps en temps maintenant qu’il y a un forum tout beau tout neuf. :slight_smile:

ben apparemment c’est sur la cote ouest, il est 22h15 et toujours rien… :neutre:

Le siège d’EA est en Californie :neutre:

Alors, personne ne sait encore?

C’est le même stagiaire que chez Atari qui s’occupe de la surprise, c’est pour ça :ane:

Blague? :whistle:

REVOLUTION C&C TV : BATTLECAST PRIMETIME

L’info vient d’arriver

Lien vers le teaser : www.sitedesclans.net…

The revolution begins on August 14th when Battlecast Primetime premieres right here for the new Command & Conquer TV! :

La révolution débutera le 14 août lorsque sera lancée la télévision Command & Conquer : Battlecast Primetime

Plus d’infos www.sitedesclans.net…

Je viens de voir l’annonce sur le site de command&conquer, bon, ben c’est naze, c’est même pas un addon, juste des replay de parties…

on se fait trop teaser pour n’importe quoi je vous le dit

En tout cas, ça fonctionne donc aucune raison d’arréter. :smiley:

ca fonctionne mais là à mon avis EA vient de prendre un grand coup de plomb dans l’aile sur laquelle il était tatoué “crédibilité” du moins c’est ce que je pense car la plupart des fans ne devaient pas vraiment s’attendre à une TV mais plus à un ADD-ON ou un StandAlone dont l’annonce, ou la première vidéo aurait été ce fameux Teaser… :paf:

Thanx for all EA… :MDR