La chaleur de l'enfer

ça me rappelle moi. En gros, à partir de janvier 2001, je savais que je ne passerais pas en maths spé, et ce n’était pas à cause du français (premier de la promo). Gardant de bons restes d’éducation, je me suis contenté de me prendre des taules aux DS et autres Khôlles jusqu’à la fin de l’année, mais au concours dit des “petites Mines”, je me suis bien laché dans un peu toutes les matières, j’ai raconté ma vie, un peu dans le style des 2 copier-coller de ce topic. Malheureusement, je n’ai pas récupéré les copies :confused:

Mais je dois dire que c’est un truc assez jouissif à faire :oui:

Moi c’était plus soft : c’était planquer des phrases dans les DS ^^

Genre : “Le Marsupilami fait Houba”

Fallait juste lire la première lettre de chaque ligne ^^ vas trouver un mot en H toi :smiley:

EDIT: c’est le passage qui m’a fait le plus rire >>

Si nous acceptons le postulat que Teresa m’a répondu durant ma première année d’étudiant qu’ “Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi” et en tenant compte du fait que j’ai couché avec elle la nuit dernière alors l’hypothèse doit être vrai et alors je suis sûr que l’enfer est exothermique et a déjà gelé.

:smiley:

[:dunk]

Excellent tout ça :lol:

Pauvres correcteurs :stuck_out_tongue:

Il ne pouvait pas être reçu : le 12 Janvier 1981 était un lundi (et non un jeudi comme il l’a noté)
=> cette grossière erreur lui a donc couté son examen…

[:abricot]

Faut être un peu tordu pour aller vérifier ça :stuck_out_tongue:

Non c’est exact lundi 12 jenvier 1981 :o

[:yeoh]

Je suis le genre de tordu qui vérifie ces trucs là !