LA carte graphique ! - Laquelle prendre !

Je veus changer uniquement ma carte graphique dans mon PC
Et j’aimerais bien faire tourner (en normal) les titres directX 10

tu peux toujours prendre une 8800GTS, je dis juste que c’est un peu domage de la faire tourner avec un pentium D :neutre:
Mais elle marchera t’inquites pas :smiley:
Mais si tu peux attend les 8600, elle devrais etre tres bien, et surement mieux adapté a ta config, et surtout moins chere

une 8600 est elle capable de faire tourner crysis (pas du tout au max bien sur juste le faire tourner)

Moi ce que j’aimerais savoir, ce sont les raisons qui poussent à ce “j’aime pas”.

Ce n’est pas que je n’aime pas ATI mais dans ce Pc je veus une Geforce.

:o arreter d’en fair tout un char chaqn ces gout !

sinon moi je te conseille la twintech 7900 GS XT qui est a 174€ et qui equivaut a une 7900 GT :wink:

oui mais la des jeux comme crysis même au strict minimum je sais pas…

+1 si t’as un budget réduit attends la sortie des 8600 gt & ultra pour être full directx 10 :super:

Moi je te conseillerais la série 8 de nvidia mais attend un peut car la c’est de la gddr3 et la puce est gravé en 90 nm donc chauffe
il prévoille de sortir des puce graver en 80 nm avec de la gddr4
j’en suis pas sur mais sais prévut :super:

La 8600 est pas encore la, y a donc pas encore de test. cependant par empirisme sur les evolutions des carte graphique, une 8600 Ultra devrai etre aussi puissante qu’une 7900GT mais avec le support DX10…

Ben j’en sais rien. peut-etre qu’il aime pas les driver, peut etre qu’il aime pas la boite… peut etre qu’il aime pas les canadiens. je suis comme lui je n’achete pas d’ATI. pourquoi ? ben Linux…

Il a sa raison, si il en veux pas, il en veux pas.

Qu’est que tu veus dire avec ces points de suspension ?

[Ps:merci pour vos réponses]

rien de bien special… c’est mon habitude dans lecriture de mes post… ici y a peu etr un signification… mais j’en suis pas sur…

En fait si, le support du DX10, c’est un peu comme le PS3.0 a sa sortie :wink:

tu vois… :ane:

Ah ok :smiley: la PS3 marche d’ailleurs pas des masses :pt1cable:

Une 8800 GTS en tout cas ca chauffe pas trop ? (en etat "normal")
La 8800 gtx elle est trop grosse pour mon boitier et un "peu" cher ! :sweet:

(ps: la 8800 GTS pourrait faire tourner WOW au max en 1600 ?)

Mais Sinon la difference entre une 8800 Ultra et une 8800 GT est-elle importante ?

Mon socket de proc est une 775 (Pentium D) pourrais je changer ce proc par un Core 2 duo ?
Je veus pas changer la carte mere a cause de Vista OEM

Merci :ane:

On a besoin de connaître la ref de la carte mère pour répondre.

question que personne n’a poser c’est avec quel type d’écran si c’est sur un 17" une 7600 gt ou un truc de ce genre une carte moyen gamme sufira amplement si c’est un ecran style un 22" oui alors mieux vaut taper dans du lourd style une 8800 gts 320 mais est ce raisonable contenu du prix du reste de la config :whistle: homogeneité est le maitre mot :ane:

la 7900 gs me semble t il a des pipes en moins par raport a une gt

Désole je dois l’avouer mon PC a été acheté tout fais :’(

Pour la carte mere je connais pas trop je peus vous donner les references everest ?

La mobo est @ 99 % incompatible mais dis toujours ce qu’il y a dans carte mère/carte mère.

Everest me donne :

[ Processeurs / Intel® Pentium® D CPU 2.80GHz ]

Propriétés du processeur:
Fabricant Intel
Version Intel® Pentium® D CPU 2.80GHz
Horloge externe 200 MHz
Vitesse d’horloge maximale 3800 MHz
Vitesse d’horloge courante 2800 MHz
Type Central Processor
État Activé
Mise à jour ZIF
Identifiant du socket Socket 775

Vous voulez d’autre détaille de Everest ?