La bonne config?

pour de la prog je te conseil de baisser un peut niveau CG et d’augmenter dans un meilleur ecran. Je programme et je peux te dire qu’un bon ecran c’est bien mieu.

Bon c’est sur que je ne ferai pas que de le prog mais coté ecran il y en a un type moins fatiguant pour les yeux si je me souvient bien…tu parle d’un plus gros écran ou meilleur rafraichissement ou meilleur temps de réponse?

je trouve pour ma part le gigabyte aurora bien meilleur que le p180 niveau refroidissement, l’interet du compartimentage est pour moi inutile, sortant d’un p180 et ayant maintenant un aurora 570 la différence se trouve surtout au niveau de la grille en nid d’abeille qui permet a l’air frais de rentrer dans le boitier, le p180 lui mise + sur le silence et ses parois a 4 épaisseur le font énormément chauffer, ma carte graphique a perdu + de 10°C en passant au gigabyte(x1900xtx) :neutre:

meilleur temps de reponse pour evité la remanance une meilleur contraste et une meilleur luminositer et un plus grosse resolution peut etre (c’est chiant davoir une petit caré pour codé entouré de plein doutil avec la fenetre de debug qui prend la motier de lecran :wink: )

Dans le fond Yennzo ce que tu me dit c’est de passer au panoramique?

Merci du conseil miloose je vais le regarder serieusement ce boitier :slight_smile:

j’ai pas suivis mais chez nous la 7900gtx est hors de prix, un peu plus de 400euros

En effet au quebec aussi elle est plus chere que la 8800GTS, elle est 559$ la 7900GTX, hors de prix compte tenu du fait que j’ai 2 Go de RAM DDR2 et seulement 2000$, mais par contre si la 8800GTS de 320Mo sort en mi-mars et a de bons prix je vais opter pour cette nouvelle carte côté boitier j’avais pensé comme alternative le Antec Nine Hundred Gaming Case ou bien le Thermaltake Shark, qu’en pensez vous?

up^^ :slight_smile: