Koh Lanta le retour des héros - hiver 2008/2009

en même temps, cela ne me dérange pas, au moins ils vont se battre pour avoir l’immunité

par contre le risque, les alliances pour petit à petit éliminer les plus forts physiquement et donc un gagnant uniquement gagnant par stratégie :riva:

y a 2 épisodes par soir maintenant, on a raté le 2ème, on a juste enregistré le premier ne voyant par qu’un 2ème était planqué derrière dans la programmation, raaah tf1 :paf:

après le jeu de confort où les jaunes ont gagné le savoir et matériel des 2 pêcheurs, y a eu l’élimination de Christelle et autre chose ?
c’était quoi l’épreuve ?

ils étaient accroché à des gros élastiques et devaient aller ramasser des bâtons.

Au final, pas de gagnant sur cette épreuve, mais les jaunes ont ramassé plus de bâtons que les rouges
Edité le 20/01/2009 à 23:41

Pourquoi ! Education de mayrde ! Aucun honneur !

Tain mais Moundir, en fait, il est Klingon, d’ailleurs il en a un peu la tronche :paf:

:lol:

nuqjatlh? Hab SoSlI’ Quch ! :nexath

pas trop mal :slight_smile:
Edité le 21/01/2009 à 18:08

Ca vaut le coup d’y aller rien que pour la prime :smiley:

lool moundir le gars qui sert a rien

[quote="[sz]gazton"][quote=""]
Les candidats de “Koh-Lanta le retour des héros” sont payés pour leur participation à l’émission de TF1. Découvrez combien.

Chaque candidat reçoit 23 euros de défraiement par jour et 7000 euros de prime de confidentialité selon Télé Loisirs. En été, les candidats touchent deux fois moins.
[/quote]

pas trop mal :slight_smile:
[/quote]

C’est mieux dans les émissions truquées de graisser la patte des ‘candidats’

Par contre 23 € par jour c’est chiche, ils auraient pu filer un ticket resto aussi :mdr

:paf:

bon, elle reste encore Emilie :na:

Je suis dégouté pour Clemence :frowning:


Et j'aime pas la politique du "on élimine d'entrée les plus forts...."

Ca a toujours été et c’est bien toute la connerie de l’émission :confused:


Prochaine émission Jade piquée par une araignée ?

fallait virer catherine :o elle a fait un coup de poker à la réunion des ambassadeurs et elle a eu de la chance, grrr :@ que les jaune la vire cette nulle :pfff: voir la bouffe :ane:

p-e bien oui selon les images.
Edité le 28/01/2009 à 10:13

Comme d’hab on a le droit à un koh lanta des mauvais , on cherche à virer les forts dès le départ , les nuls arrivent à se caser pour ne pas dégager :confused:
Limite on va se retrouver avec catherine , philomène et une 3ème personne qui aura fermé sa gueule

si on a trop de “mauvais” en finalistes je ne regarderais probablement pas la suite :neutre:

J’étais content que François David est gagné l’immunité et de loin :super:

Mais il la gagnera pas toujours :confused:

Bah c’est cramé pour lui , à partir du moment où on dit tu dégage , faut gagner toutes les immunités ce qui est impossible. C’est la toute la nullité du jeu