Koh Lanta le retour des héros - hiver 2008/2009

C’est ce que je regrette aussi , finalement c’est magouille et compagnie. Certains trucs sont mal foutus et au final ce sont les gens qui se font le plus discret qui gagnent. Dès que tu l’ouvres un peu tu dégages au conseil.

Déjà que Amel soit plus là est une bonne chose, vu qu’elle n’avait rien d’une aventurière…

Ensuite pour Moundir c’est vrai que ça risque d’être vite lassant quand même, parce que rien que dans le premier jeux il menace Romuald de “s’embrouiller avec” s’il triche…
Et au vu des extraits du prochain épisode, ça va être encore pire…

j’suis d’accord avec ça :o

celle qui a foutu le bordel, c’est Philomène :grrr:

pour Jade, ouai, comme je l’ai dit, dès qu’elle a vu les équipes, elle était :cry:

c’pa faux non plus ça

c’est pas l’émission qui est critiquée, c’est la nature humaine :o

on espère à chaque fois que le niveau humain sera mieux que le précédent, mais non :neutre:
Edité le 15/01/2009 à 13:13

si Philomene vous gêne je veux bien la récuperer… quand on peut rendre service :ane:

se serait avec un grand plaisir, je ne la supporte pas :o

je t’accorde que si j’avais fait parti des jaunes, c’est elle qui dégage :neutre:

:sweet:

en gros elle dure combien de semaine l’émission ?

car il leur suffit d’aller se faire épiler et bien souvent tu es tranquille au moins pour 3 semaines

Casse pas la tête, c’est fou le nombre de mecs qui croient que les poils, chez les filles, poussent aussi vite que la barbe chez nous :lol:

Ce soir :

Qui va se faire manger par un crocodile ?

Qui va se faire piquer par une araignée ?

Qui va se faire manger par Moundir ?

Qui va pleurer ?

Qui va sortir ?

Allons-nous voir l’ancien, sorti la semaine dernière, faire son retour car il y aura un blessé ou un souffrant ?

  • Vous aurez la réponse à toutes ces questions

  • en regardant Koh-lanta - le retour des héros

:smiley:
Edité le 20/01/2009 à 10:12

Je parie sur un retour du nageur/commerciel Bernard à cause d’une blessure ou je sais pas quoi.

une des filles trop souffrantes pour continuer sur maladie, je suis sympa :smiley:

et ils feront du cheval sur Moundir :ane:

Moundir va abandonner sur ulcère , trop nerveux le mec :o

Moundir : “Tiens ta femme !” :lol:

Rien que ca, ca donne envie de regarder :nexath


[quote="BZValoche"] [quote="ChrysPie"] [quote="Compte supprimé"] Comment qu'elles font pour garder des jambes épilées parfaitement les nanas ??? Elle s'épilent avec des coquillages ? :) [/quote] en gros elle dure combien de semaine l'émission ?

car il leur suffit d’aller se faire épiler et bien souvent tu es tranquille au moins pour 3 semaines
[/quote]
Casse pas la tête, c’est fou le nombre de mecs qui croient que les poils, chez les filles, poussent aussi vite que la barbe chez nous :lol:
[/quote]

Alors on compte les deux jours de voyage en avion, les quelques journées a Paris au studio avec l’équipe pour le topo, l’arrivée sur place et l’installation des équipes techniques au village du même nom (technique :paf: ) puis enfin l’ouverture de l’aventure et l’arrivée.

Ca laisse on va dire deux semaines avant la dernière journée normale pour un individu X de se trouver une heure pour s’épiler les jambes et si possible la touffe pour les épreuves aquatiques.

Je sais pas si bcp d’entre vous ont déjà caressé les jambes d’une femme :whistle: mais ne serait ce que 5 jours après épilation, on sent déjà les poils repousser, et après deux semaines au bas mot, ca se voit, qui plus est en TNT HD :nexath

La magouille médiatique fait partie de toutes ces émissions. Ca n’en reste pas moins un divertissement basal plaisant. :o

la bande annonce pour l’épisode de ce soir www.tele7.fr… :smiley:

heuu je ne sais pas :neutre: