Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

Ah ouais, c’est ce soir la finale ! J’avais oublié !

[quote="l_incognito"] Adieu Nath http://kay.smiley.free.fr/images/2004.gif [/quote]

Tant mieux elle est bidon comme nana, par contre je vois bien Christelle gagner !

La vache il se fait descendre Bertrand fusillé au conseil.Il s’en prends plein la tête de tout le monde sauf …

Nathalie

La ca part complètement en vrille.Heureusement qu'ils n'ont pas des armes ce serait la guerre des gangs.

Ouais, je viens de voir aussi… je me suis bien marré ! :icon_biggrin:
En même temps, ça m’a fait plaisir parce que je n’aime pas ce mec !

Allez j’espère que les 100 000 € seront pour Christelle pour qu’elle puisse s’acheter sa belle moto ! :slight_smile:

Si elle achète pas une ducati c’est du gâchis :o

Bien content de voir bertrand se faire éclater au conseil , quel tocard ce mec , toujours à vouloir discréditer les autres pour s’en sortir sans le moindre argument

Moi Nathalie m’a bien fait marré a toujours adoré bertrand sur n’importe quel point de vue :

“un homme qui pleure très peu pour moi! Par contre bertrand qui pleure ça me toucherait…” ==> XD

Vous imaginez la finale Bertrand Vs Frédéric.

Aussi populaire que notre cher président!!! :fou:

Frederic aurait gagné direct

Il y a peut être eu relation qui sait!!!Une attirance instinctive beau couple PROF-MILITAIRE!!! :love: :ane:

C’est vrai que lèche cul à se point faut le faire

je suis assez d’accord avec ça…

Toutafais , toutes les années c’est magouilles et compagnie , à la réunification il y a toujours un des 2 ancien camp qui dégage.

L’année dernière les rouges qui perdaient tout s’arrangeaient chaque fois pour virer les jaunes quand il fallait rééquilibrer les équipes ou lors de la réunification , au final les nuls ont gagné. Cette année c’est l’inverse mais quand même , quand on dit que régis aurait mérité d’aller en finale alors qu’ils l’ont viré car il était jaune …

Bref le système est foireux , sans magouilles tu fais rien et on voit bien que les lèches boules s’en sortent bien.

Finalement, le système de Koh-Lanta ne change pas du notre ! :paf:

Contente que ce soit Christelle qui a remporté l’argent, elle a bien joué et c’était une battante :slight_smile:

J’ai bien rigolé sur les critiques qu’à reçu Bertrand, il a été désigné par les rouges comme le leader du groupe, ils se sont tous mis derrière lui. Ils étaient bien content qu’il soit souvent le premier à se lever, à ce qu’il se démène (comme d’autre) à trouver de la bouffe, motive la troupe, bref, on met un chef en place, et on le descend dès qu’il y a un truc qui va pas :lol:

alors certes, brut de décoffrage le monsieur, il aurait dû faire attention à ses paroles, mais combien d’autres parmi eux ont été calculateurs, critiques. Sa force, sa détermination, ont été jalousées par bcp :sarcastic:
quand on va à Kholanta on ne choisit pas d’y être face à des concurrents tous plus faibles que soit :ane:

D’ailleurs, j’ai bien rigolé quand les jaunes à la dernière émission ont reconnu qu’il aurait fallu une personne comme lui dans leur troupe pour mener à bien l’équipe :mdr:

Et naturellement celui qui a été le plus critiqué, a été celui qui était le plus fort physiquement :sarcastic:

Sinon, le concept de l’émission me déçoit toujours, surtout au moment de la réunification, ou on élimine les membres de la couleur la moins présente :neutre:
Je suis restée dégouter de la saison ou le jeune paysagiste qui avait toutes les qualités pour gagner a été éliminé à cause de sa couleur d’équipe :pfff:

Sincèrement, si Bertrand avait été finaliste, par rapport à tout ce qu’il a gagné en épreuve, il n’aurait pas eu l’argent tout simplement car les gens le critiquaient :paf:
alors qu’il aurait mérité car il a été un vrai combattant physiquement :oui:
Edité le 22/09/2008 à 00:36

Certes mais bon il a sauvé sa place en manipulant la foule et il a fait un exemple avec christophe : le premier qui est contre moi il dégage.
Donc ils ont tous suivi comme des moutons derrière car personne n’osait plus contester la place du chef. C’est surtout ce qu’on lui reproche car c’est vrai qu’il était le plus fort , mais ce mec était d’une mauvaise foie et humainement il a foiré.
Il se rend même pas compte à quel point il manque de respect et je me met à la place de christophe , à sa place aussi j’aurais été à 2 doigts de le démolir :smiley:

Koh-Lanta - All Stars - Ed. Hiver 2008 - 2009

Cet hiver , on devrait avoir cette version de Koh-Lanta un peu particulière ! :oui:

Le tournage aurait lieu en ce moment dans la forêt amazonienne.

Faudra voir ce que ça donnera :smiley:

mais bon, un petit Koh-Lanta pendant l’hiver , pourquoi pas …

[quote=""] La diffusion sur TF1 est annoncée pour la période des fêtes de fin d'année [/quote]
Candidats :
  • Jean-Luc (saison 1)
  • Amel (gagnante de la saison 2)
  • Moundir et Tony (saison 3)
  • Catherine et Philippe (saison 4)
  • Clémence (gagnante saison 5)
  • Emilie et François-David (saison 6)
  • Jade et Grégoire (saison 7).

Grégoire :bounce:
il aurait mérité de gagner quand il y était

Alors ça pour une nouvelle :icon_biggrin:

pour dire ce que sont devenus les participants ? :smiley:

* Le Koh-lanta d’hiver arrive le 13 janvier

http://www.telemoustique.be/images/articles/KOH-LANTA_rdax_230x160.jpg

http://www.coolspot.fr//images/smiley/cheer.gif

ils en parlaient sur un bouquin, apparemment, pas de belles plages cette fois-ci, des conditions autres…

et puis bcp plus de difficultés et comme certains se connaissent, bcp de stratégie
Edité le 30/12/2008 à 10:07